*** /!\ Les alimentations NO-NAME /!\ ***

:lol:
oui c’est pour ça que j’ai cité l’article du lien de laiho :icon_biggrin:

je vais rajouter le liens maintenant, la nouvel marque qui faut pas acheter :paf: et je réviserai cet article demain soir en attendant suggestionner est autorisé ! :super:

merci pour le coup de main :jap:

EDIT: ayant revu mes priorité, je suis en train de présenté, les fautes quand j’aurais rien dans la tête !
Edité le 14/01/2010 à 20:56

Juju à deja fait un truc dans l’genre - Date de 2007, mais :wink:
Edité le 14/01/2010 à 21:08

404 - Not Found enlève le . a la fin de ton lien!
Edité le 14/01/2010 à 21:06

bah écoute moi j’ai rien vu, si j’ai rien vu c’est que c’est dans un trou noir…

et comme on nous pose toujours la question au moins là on a quelques chose de récents, avec des test :neutre:

+1 c’est bien de faire des sujets, dossier… mais faut les mettre a jours et pour celui la ce n’est pas le cas!
Et c’est vrai qu’a la longue sa devient ennuyant de répéter toujours la meme chose :wink:

Si si c’est en haut la quelque part.

Sujet épinglé fermé
[Epinglé][Fermé] Bienvenue sur la section matériel des forums de Clubic.com.

Mais c’est bien les remise à jour :oui:
Edité le 14/01/2010 à 21:55


[quote="cyberpunkfw1983"] [quote="007sivade"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Juju à deja fait un truc dans l'genre - Date de 2007, mais ;) [/quote] bah écoute moi j'ai rien vu, si j'ai rien vu c'est que c'est dans un trou noir...

et comme on nous pose toujours la question au moins là on a quelques chose de récents, avec des test :neutre:
[/quote]
+1 c’est bien de faire des sujets, dossier… mais faut les mettre a jours et pour celui la ce n’est pas le cas!
Et c’est vrai qu’a la longue sa devient ennuyant de répéter toujours la meme chose :wink:
[/quote]

Eh oh :pt1cable: on se calme cyberpunkfw1983
:heink:

Celui de sivade est un peu moins " charabia " si je puis me permettre, plus simple pour les personnes désirant avoir des informations le plus vite possible :smiley:

Sinon bon topic :slight_smile:

Eh oh :pt1cable: on se calme cyberpunkfw1983
:heink:
[/quote]
je parle de donner des info sur les alim no name

ps: de petite améloration sur la présentation du topic serait pas trop mal :wink:
Edité le 14/01/2010 à 22:05

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Edit: Je ne vais pas revenir sur la manière dont tu réponds …
Edité le 15/01/2010 à 06:44


[quote="StykillerX"] Celui de sivade est un peu moins " charabia " si je puis me permettre, plus simple pour les personnes désirant avoir des informations le plus vite possible :D

Sinon bon topic :slight_smile:
[/quote]
Il me semble quand même que mon topic est compréhensible …

Il me semble quand même que mon topic est compréhensible …
[/quote]

Il est compréhensible, j’ai pas dis le contraire mais plus détaillé, et ce topic est une version simplifié on vas dire, idéal pour les gens souhaitant s’informer sans trop ce casser la tête.

:jap:

Il me semble quand même que mon topic est compréhensible …
[/quote]

oui je comprend bien que ça t’embête bien pour rester poli :riva:

je comprend pas d’ailleurs pourquoi tu l’a laisser moisir :neutre:

ce genre de topic c’est des trucs qui revienne SYSTÉMATIQUEMENT tu aurai du l’épingler ça m’aurai évité de faire quelques chose de moins détaillé certes mais quand même :neutre:

EDIT: j’aurai bien mes tes liens sauf que quand je vois
“ce topic sera retravaillé/complété”
qui date de 2006 bon…
Edité le 15/01/2010 à 16:28

Par ce qu’à l’époque malgré le topic, les questions revenaient sans cesse …

Par contre, une mise à jour est prévue depuis un sacré bout de temps, mais je manque de temps pour m’y mettre sérieusement. :jap:

:hello: Ju presque simulta sur détente :icon_biggrin:
Edité le 15/01/2010 à 16:37

en gros laisse bien couler mon kiki :jap:

pas de problème :super:

Bon, je vais être clair:

Si tu as des reproches a faire, c’est en MP, et uniquement en MP. :jap:

Je n’accepterai pas que tu “me tapes dessus” en public.

Si tu veux me filer un coup de main pour mettre à jour mon sujet, ça peut se faire, et ça sera sans doute plus constructif que de me critiquer d’une manière douteuse.

Sans déconner. :pfff:

http://ups.imagup.com/06/1263618348.jpeg

Bonne idée ce topic! :super:

On ne peux pas le comparer à celui de Juju qui est beaucoup plus technique tandis que celui ci est accessible à n’importe qui. Il serait d’ailleurs intéressante d’épingler un topic FAQ avec des conseils d’achat généraux concernant chaque composants mais traité de manière simple comme ici. Il y a bien une section “Guides d’achat et aide à l’achat” dans la topic en tête de section mais il n’y a presque que le refroidissement de traité, la plupars des gens ne chercheront pas là et enfin les sujets sont trop techniquement traités.

Maintenant les suggetions concernant ce topic:
-C’est pas tout de déconseiller mais il faut aussi conseiller: tu pourrais ajouter les marques Antec, Seasonic, Enermax, OCZ…
-Ton tableau de prix donne une estimation un peu haute du prix, par exemple la HX-650 est disponible a 110€ alors que tu donne un prix de 200/300€ pour la tranche 500 à 650W! On trouve la TX-650 non-modulaire à 70€ (prix de matos.net et pas d’un site quelconque au SAV douteux).
…Ben… Je vois pas trop quoi dire d’autre…

Excellent topic!
Edité le 15/01/2010 à 22:18

C’est pas le prix des alimentations mais des cartes graphiques :jap:

Ah pardon! En effet j’allais édité après avoir relu les commentaires de la première page.
Un peu réducteur à mon avis tout de même étant donné le différence de prix entre ATI et nVidia à puissance (et donc consommation) égale mais très bien si on se base sur l’orientation “débutant” de ce topic.
Edité le 15/01/2010 à 22:18

merci j’ai pas eu le temps de faire la liste mais si on me la propose je prends

thanks :super:

sur ce :hello:
Edité le 15/01/2010 à 22:46