Forum Clubic

Le topic de la réussite de la jeunesse

allez les résultats étant la ou presque la ! faite nous part de votre réussite ou ben de votre échec :o:@
moi perso je doit attendre demain (bac technologique)

moi je veux bien donner les miens mais ils datent d’il y a 5 ans…
Edité le 02/07/2007 à 16:08

:MDR pareil

Dites donc, sur cluclu y’en a pas beaucoup qui réussissent!!!

Allez, ma soeurette vient de l’avoir :slight_smile:

:slight_smile: félicitations moi demain encore … grrrr j’attend je fais que sa ! donnez tous les résultats même ceux de 5 ans

Mon frère aussi vient de l’avoir, maintenant qu’ils ont retrouvé la note qu’ils avaient perdu… :sarcastic:

Tin, sérieusement, tu commences ta journée avec ton bac au rattrapage pour t’apercevoir que tu l’avais depuis le début en réalité… :confused:

Comment ça te casse ta joie :paf:

Il y a 16 ans (presque une foutue majorité), j’avais eu mon bac C, du premier coup, avec un splendide zéro en philosophie :ane:
Edité le 02/07/2007 à 17:32

Ah, j’ai fait mieux : 4 (j’aurais peut être du y aller à jeun aussi ^^)
P’tain, ça fait déjà 12 ans!
Je me rappelle juste 18x8 en SVT, 14x7 en math, 14x6 en physique.
Bon, le reste, ça devait pas être jojo :ane:
Edité le 02/07/2007 à 18:51

16 en philo, pour une série S :paf:

J’ai mon BEP [:aol]

J’ai mon bac S avec 10.60 de moyenne :paf:

moi sa y est je l’ai eu avec 10.37 ! :paf: m’en fou je l’ai eu :o 16 en math :wink:

J e dois attendre le 15 pour mes notes :frowning:

BAC STG avec 11.37 yeah!!

Félicitations pour ceux qui l’ont (on a beau dire qu’il serve à rien ce bac, il est quand même une sacrée clé pour ouvrir les portes des écoles et instituts)!

J’ai eu mon bac S y’a 6 ans avec 10.08 de moyenne (8 en maths et 7 en Ph/Ch ça aide pas) ! Yay !

J’ai eu mon bac ES y a 11 ans au rattrapage avec 7 eco et 18 en math…Cherchez l’erreur ^^

BTS NRC avec 13.86/20 :o

Il sert a rien dans le sens ou il est bien souvent insuffisant pour bosser. Après oui au niveau étude c’est un passeport pour les études dites longues. Perso je le compare au brevet.

Par contre vous savez le pourcentage de francais ayant le bac par génération ( en comptant donc ceux qui ne le passent pas ) ? Pour savoir si on est loin de l’objectif fixé…

t’as arreté tes études après le BTS ?

je l’ai eu hier le bTS et je pens epas arreter, je vais continuer sur une licence en commerce :oui: