LCD ou PLASMA ? - je veut acheter une television

vous prendriez quoi vous??

(preciser pourquoi)

salut :slight_smile:
deja precise quelle taile pour ta tele si tu prevois de choisir un ecran + de 82 cm
je te conseil un plasma sinon pour - ou = 82cm un lcd ,les samsung ont trés une bonne réputation.
voili voilou
ps:la prochaine fois soit plus précis dans ton post

Quel budget ?
Quelle taille ?
Quelles sont tes sources actuelles et à venir ?
Tu peux attendre ou l’achat est urgent ?

A+

Perso je prefere les LCD ! Dans leur derniere version, je trouve le contrast tout a fait correct et l’image a l’air vachement plus fluide que sur les Plasma ( le plasma fait mal au noeil comme le CRT ! pas le lcd )

Pour te faire une idée de cela, va dans une grande surface ou les deux technologie sont mise l’une a coté de l’autre . Aujourd’hui , tu peu trouver des LCD jusqu’a 107cm facilement au dessus , c’est plus exotic mais a cette taille la tu va déja avoir une grosse facture .

Sinon il y a les TV-projecteurs Tri-LCD qui sont intéressants pour les grands formats, bonne luminosité et bon contraste, juste un petit souci de silence, peut-être.

hello

je me pose la meme question etant donné que ma tv vien de me lacher, je pense racheté un ecran plat.

mon budget serai de 800€ max et je voudrai au moin un 80cm, vous me conseillé quoi?

merci d avance