Forum Clubic

Lcd full hd, comment convaincre papa et maman

voila donner moi des raison pour faire acheter a mes parents un full hd lcd ! sachant que moi je peux le payer… mais ils disent que sa sert a rien et tousa :o dites moi tout !

http://img405.imageshack.us/img405/5991/fouraslz8.jpg en HD je suis tout aussi moche tu sais

Bah déja, les écrans cathodiques de 120cm de diag c’est un peu dur a trouver :paf:

Apres le Full HD, bof c’est pas forcément nécessaire, ca dépend de la diagonale et du recul, mais un écran plat c’est sur que ca change la vie :miam:

ben un écran plat déja ouai l’argument tout sa … l’envie y fait aussi
puis ils sont chaud pour la changer mais pas desuite … puis la ps3 ou la bobox viens appuyer tout sa… :smiley: après dans un salon sa fait class je trouve (on a pas de teloch dans le salon juste une grande cathod dans la cuisine) ou on mange quoi :ane:

le permis voiture et bac j'ai eu tout sa au moi de juin ! Edité le 20/09/2007 à 23:34

je comprends pas ce que tu veux dire ?

bah en HD les pwouals sont super net,

spa un argument ça? :paf:

:lol: [:shy]

Bah perso j’aime pas la télé enfin j’aime plus, sinon j’ai un plasma pioneer 127cm toujours éteint il fait partit du décor au début c’est tout neuf tout beau t’arrête pas de le regarder et après tu le voit plus c’est comme tout.
Le comble est qu’a la maison on regarde les dvd dans la chambre sur un 55 cm cathodique 15 ans d’âge :ane:

Dit à tes parents que c’est décoratif :ange:

http://www.pioneer.eu/images/fr/PDP-505HDE-Pic.jpg
Edité le 21/09/2007 à 04:17

juste dire que c’est le futur, que bientot toutes les chaines seront transmisent en full HD.

Pour ma part, dans mon nouvel appart, ce sera projecteur full HD avec écran 16/9, 240cm de base. Mais j’ai plus besoin de papa maman pour me dire ce que je peux ou peux pas acheter…

franchement, je comprends tes parents… s’ils n’ont ni TNT ni sattellite et qu’il ne loue pas de film le HD est strictement inutile… d’autant plus s’ils ne regardent pas bcp la télé :neutre:

Tu n’as qu’à déclarer lors du diner :
“J’ai décidé d’être un bon gars et en plus de participer aux frais de la famille ! Je compte travailler (un peu) afin de vous offrir une nouvelle télévision car l’actuelle est vraiement trop nase !”
Avec ça c’est clair qu’ils ne refuseront pas…:super:

Ben oui, tu leur offre pour noyel ils auront pas le choix.

Je crois qu’il joue le rôle du papa pour lancer les arguments de mauvaise foi :paf: (patapay)

Quelqu’un pour faire la maman? [:athena]

alors la j’avoue que sa va intéresser peut étre que mon pére et encore faut aimer les poils :smiley:

d’ailleur j’ai entendu le stars du X se plaindre que en HD on verra beaucoup plus les défauts du corps !

ce n'est pas un souci de qui payer ou quoi ! c'est que ils pensent que sa sert a rien en plus on va bientot avoir le cable.... donc .... et la tnt est intégré dans certaine télé ! donc bon en plus la tél reste allumé toute la journée pour ma mère qui mate la 1 pffffff ! truc de m***e ! et dans un beau salon une tv lcd accroché a un mur je trouve sa très classe !
[quote="cybermagic"] juste dire que c'est le futur, que bientot toutes les chaines seront transmisent en full HD.

Pour ma part, dans mon nouvel appart, ce sera projecteur full HD avec écran 16/9, 240cm de base. Mais j’ai plus besoin de papa maman pour me dire ce que je peux ou peux pas acheter…
[/quote]

ben oui mais je suis encore chez eux … donc vais pas faire non plus mon appart … ! je fais ce que je veux dans ma chambre après je trouverai radin de me payer un full hd et le poser dans ma chambre déjà qu’il se plaignent de pas me voir a cause de l’ordi (pas nolife hein :o)

Attends de ne plus être chez eux, et tu pourras t’acheter ce que tu veux :o

(et peut-être te rendre compte qu’il y a d’autres priorités, aussi…)
Edité le 21/09/2007 à 23:19

Bah non, autant qu’il l’achéte quand il est encore chez papa maman sinon justement les priorités l’enpêcheront peut-être de faire le pas!:ane:

Moi un conseil, tu l’achete, tu leur met le plasma sous le nez et si ca fait la tronche, t’attend que l’orage passe et 2,3 jours plus tard tout le monde est content. c’est ce que je faisais!:icon_biggrin:
Edité le 21/09/2007 à 23:43

et ben j’ai hésité, mais bon c’est pas rien … c’est minimum 1000 e donc bon … au pire cont pas le cassé hein ! :o

Et dire que certains se plaignent de ne pas savoir comment boucler les fins de mois…

Ouaip, c’est sûr, mais là c’est pas le sujet…:neutre:
Edité le 22/09/2007 à 13:18

c simple tu dis que c’est un nouveaux moniteur pour ton pc ! actuellement tu peut brancher ton pc sur la télé ! tu dis que tu travaille (exposé powerpoint , math …)avec ton pc et qu’il te faut donc un plus grand ecran ! tu dis que tu reussiras mieux tes études.
et une fois discretos tu le mais dans le salon !
Edité le 22/09/2007 à 16:48

+1. Je ne connais pas ton age, mais je peut parler en connaissance de cause, vaut mieux attendre d’être parti. Je m’étais juré de m’en prendre un à peine arrivé dans mon studio. Je suppose que tu va vouloir l’emmener avec toi si tu le paye, et tu te rendra compte, meme si c’est tres classe :

que les potes qui font tomber leur bierre dessu c’est super bien pour parfumer ta belle instalation home ciné

que les potes bourré ca controle pas bien les mouvements de bras

que t’as d’autres choses à faire que de te poser devant la télé (enfin c toujours pratique, mais de là à mettre ce prix dedans, faut vraiment vouloir y passer sa vie)

et que si tu veut acheter quelques bouteilles et te taper des pizza entre potes sans rogner ton budget nouriture, t’as interet à avoir une petite réserve de cash.

Apres, si tu veut vraiment le prendre maintenant, je suis totalement d’accord avec wingames, tu l’achete, soit tu le met dans le salon direct (si ils sont au courant que tu peut peut le rendre sous 7 jours) soit tu le stock un peu dans la chambre sous une pile de fringues, et tu leur met sous le nez. Vont peter un petit cable, rester un peu froid pendant deux/trois jours, et apres tu peut etre sur que ce sera les premiers dessu

PS : Puis moi je suis plutot pro-hd ready, le full hd ca coute cher et quand ce sera utile les prix auront tellement baisser que t’aura une énorme impression de t’être fait avoir.

et surtout il faudra que tu paye la redevance télé si tu l’achete en ton nom et si tu va dans un appart d’étudiant par exemple , ily a pas beaucoup de place pour une télé lcd full hd , il faut savoir ou le mettre! En fait de je te conseil de te l’acheter quand tu aura une maison ou un appart a toi , la quand tu aura ton appart d’étudiant , tu va invité peut être des nouveaux potes , si l’un d’eux raconte que t’as un grand ecran lcd full hd , c’est quelque chose qui attire l’attention parceque généralement les étudiants qui ont ce genre d’ecran ca coure pas les rues et conclusion tu risque de te faire voler!!

moi je te deconseille de l’acheter tout de suite . je pense que tu pourras quand tu seras installé tu gagneras ta vie , tu aura ton propre apport ou une maison.
Edité le 22/09/2007 à 17:30