Forum Clubic

Kaspersky Anti-Hacker et Azureus - Impossible de télécharger :/

Bonjour à tous,

J’écris ici aprés avoir retourné le web dans tous les sens, sans trouver de réponse à ma question. Comme vous pouvez le lire dans mon sujet, j’utilise Kaspersky Anti Hacker (KAH) et je télécharge avec Azureus. Seulement voila, KAH bloque tous les ordinateurs des braves gens désireux de se connecter sur ma machine !

J’ai lu sur certain forum que ce par feu était incompatible avec le P2P, justement à cause de ce problème.

Pour l’instant, je télécharge avec le par feu désactivé.
Je voudrais savoir et vérifier si ce que j’ai lu est vrai ou sinon, quelle est la solution pour configurer le par feu de kaspersky ???

Je suis également derriere un routeur Trendnet 435BRM qui intègre lui aussi un par feu, y a t-il donc necessité pour moi de garder un par feu logiciel ?

Merci de vos réponses.

Up’

Desactive le mode Furtif :wink:

Tout en sachant que telecharger sur un peer to peer, que ce soit Azureus ou autre, devient tres dangereux au vu de la nouvelle loi ! surtout si tu telecharges des trucs illegaux.
A toi d’evaluer si le risque en vaut vraiment la chandelle !
En tout cas tu es prevenu

Salut,

Je crois que même si on fait du p2p légal (Distro GNU/Linux, Jamendo, WoW, etc …) on tombe sous le coup de la loi étant déja des criminels vu qu’on utilise ce type de logiciels.

Pour répondre à ta question, dans azureus change le port par défaut (prend en un de plus de 50000), puis ouvre ce même port dans ton routeur et pare-feux.

Gabe

‘Je crois que même si on fait du p2p légal (Distro GNU/Linux, Jamendo, WoW, etc …) on tombe sous le coup de la loi étant déja des criminels vu qu’on utilise ce type de logiciels.’
Oui peut etre mais bon on risque pas de venir t’arreter chez toi si tu telecharges une distrib Linux…

Pour GABE : euh… oui justement mais le par feu anti hacker n’intègre pas l’ouverture des ports…

Pour paul position : il sert à quoi le mode furtif ?

Merci encore à vous.

P.S : je suis au courant pour la loi, mais il ne faut pas l’exagerer non plus. On peut utiliser azureus pour partager des photos… sinon msn messenger deviendrait lui aussi illégal…??? Ce n’est pas le cas dîtes moi ? :pt1cable:

Edit : C’est bon j’ai toruvé ce qu’était le mode furtif ! Merci :slight_smile:

Dans ce cas jeuxvideos.com va devenir illégal et leur système de téléchargement par bittorent interdit, plus de démo, plus de patchs etc…