Forum Clubic

Jeux de pc qui ne se desinstale pas

bonsoir
jai acheter le jeu XIII (treize) sur pc je l est terminer et je veu le desinstaler car il prend tros de place je vais dans paneaux de configuration desinstaler programe je clic sur xlll et la desinstalation comence et s arete et un message d erreur a parait ces celui ci :

setupdll/setupdll.cpp(445)
papp:XIII
pvendor:ubisoft(http://www.ubi.com)
pguid:42bc0474-6e50-464a-8183-5e3d32e41b1b
s7.1.100.1248
@windows xp service pack 2 (2600) bt_other 34335.30497
puis j apui sur ok il y a un autre fenetre qui a parait ces cel ci:

LE PROGRAMME D INSTALATION A DETECTER UNE EREUR
veuillez executer les etapes suivante:

• ferme les programme en cours d execution
    -videz vos fichiez temporaires
    -verifier votre connexion internet ( configuration bsse internet)

puis essayer de relencer programme d instalation

Edit modo : pas grand rapport avec le le Home Cinéma… Je déplace vers la section “Jeux Vidéo PC”.
Message edité le 01/07/2008 à 01:27

ok merci je mettais trompe

Faut désinstaller à la main dans ces cas là. Supprimes le dossier où t’as installé le jeu et ensuite faut passer par la base de registres… clubic vient de faire un article sur cette dernière, tu y trouveras toutes les informations qui vont bien.

C’est notamment dans la base de registre que sont stockés les applicatifs qui apparaissent dans ajouts / suppressions de programmes.

Voilà, attention quand même, la base de registre c’est important, donc si tu sais pas, ne touche pas !

Le plus important reste, de toute manière, de purger le dossier d’install du jeu, c’est ca qui prend de la place. Le reste c’est juste pour faire ca dans les règles de l’art.

oui je sai c bn je les resolu moi meme