Forum Clubic

Interdire la fenêtre "Les infos à ne pas manquer !" de s'ouvrir avec Clubic

Voilà, je suis sur Cluclu depuis plusieurs années et ce, sous différents comptes (qui ont été supprimé car je ne suis pas toujours sage comme une image :icon_biggrin: ) mais je trouve Cluclu est de plus en plus envahissant.
Et dernier en date: la fenêtre qui s’ouvre chaque jour lors de la 1ère connexion à www.clubic.com : intitulé “Les infos à ne pas manquer !” .
Moi, c’est sur cluclu que je veux aller et pas chez DéCo de Valérie la grosse Et Cie.
Alors, moi, je veux bien qu’ils vivent chez Cluclu, mais n’y a t’il pas un moyen (autre que Ad Block et Cie), comme une option à décocher sur le compte Cluclu pour ne pas que cette fenêtre saoulante, s’ouvre automatiquement ?

Absolument d’accord.

Chez moi, ça s’ouvre dans une nouvelle fenêtre en arrière plan quand je clique sur “lancer le téléchergement”. C’est particulièrement horripilant.

Je me rends bien compte que le site doit bien vivre et que la pub est un mal nécessaire. Mais il y a des manières de le faire qui sont inacceptables.

A bon entendeur…

Bonjour à tous,
Je suis du même avis que vous^^
Si quelqu’un à une solution, je suis preneur :slight_smile:

Pour ma part, je n’ai toujours pas trouvé de solution. Et çà me gonfle. :grrr:

Je suis du même avis, je pense a modifier mon fichier host, on verra bien.

Qu’ajoute tu dans le fichier host pour interdire à cette fenêtre de s’ouvrir tout en gardant Clubic ?

Ca ne marche pas avec host …
Edité le 26/11/2009 à 07:59

Et merde. :@

Si vous aviez pris la peine de chercher sur le forum…

Ici, y’a une solution ! Et ça marche nickel !

Ok dcanl mais c’est quand même lourd: moi j’ai IE8 et pas FF.
Et en plus, il faut que j’installe Adblock, rien que pour Clubic et sa page de mer2 alors que je ne l’ai encore jamais utilisé (çà, ce n’est pas le pb). Mais surtout, je n’en ai pas eu l’utilité jusqu’à maintenant et il ne me servira, pour ma part, qu’à bloquer cette page de mer2 car je ne rencontre aucune gène dans les pages que je consulte régulièrement autre que la merdasse de Clubic.
Edité le 26/11/2009 à 21:56

Si Clubic est tant de la merde que ça à tes yeux, pourquoi restes-tu là ?

Au passage Adblock Plus, je l’utilise au quotidien, et je t’assure que son utilité dépasse largement le seul site Clubic…

FF, c’est gratos. T’as IE8 ? Moi aussi, et alors ? Suffit de télécharger FF…

L’utilité d’adblock, tu la trouves quand tu vois la légèreté de navigation sur tous les sites bourrés de pub à n’en plus finir ! C’est vachement plus agréable à mon sens.

Mah bon après, les goûts les couleurs…

C’est une solution. Tu la prends si tu veux. Sinon, ben j’ai rien trouvé d’autre.

Hé cool l’ami. :sleep:
Peace & Love
Fumons ensemble le calumet de la paix. http://upload.mezimages.net/1259359709.petard2.gif
:paf: