Forum Clubic

Intégrer SP3 dans le CD de XP SP2

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque. Je cherche un tuto qui me permettrait d’intégrer le SP3 dans le CD de XP SP2 afin de gagner du temps lors de la prochaine réinstallation complète de mon système.

Merci à celui(ceux) qui me répondra (répondront). :jap:

C’est bon, j’ai trouvé: toutwindows.com…

Regarde sur mon site angeldisc.free.fr… j’ai crée un utilitaire pour slipstremer la SP3 à ton CD XP ( que tu auras au préalable copié dans un dossier proche de la racine ex C:\XP_SP3 )

++ Vins

Merci de ton aide Vins83.
Mais j’aurai tout de même une question à te poser, si tu veux bien.

Pourquoi tout le monde dit que ce n’est pas nécessaire d’avoir le SP1 ou SP2 d’installer sur la machine pour pouvoir installer ce SP3 alors que moi, l’autre jour, après avoir relancer le backup de la partition cachée pour réinstallation complète de mon vieux HP ayant XP de 2002, j’ai voulu installer ce SP3 et j’ai eu comme message lors de l’installation de celui-ci: vous devez avoir au moins SP1 ou SP2 d’installer sur la machine avant d’installer ce SP3 ?

Salut

Il est préférable que tu passe au SP1 puis au SP2 et enfin au SP3 :wink:

Ben tout le monde se trompe alors lol.
Une fois la SP3 installé au cd,tu peux retirer les fichiers sp1.cat, sp2.cat, sp1.cab et sp2.cab

++

Merci les z’amis. :jap:

Voilà, ils le disent ici qu’il faut au moins SP1 pour pouvoir installer SP3 de XP:

www.01net.com…

“Attention, le SP3 s’applique au minimum sur une version SP1 de Windows XP (apparue en septembre 2002).”

et aussi:
“Attention, Microsoft signale qu’il faut d’abord appliquer le SP2 à Windows XP Media Center Edition 2002 avec SP1 avant de passer au SP3.”

:jap: