Forum Clubic

IE8 : gros bug insupportable

Bonjour à tous,
Voila j’ai remarqué un probleme avec IE8.
Quand j’édite un message sur certains forums (genre Blogeee) afin d’effectuer une modification de mon texte et si ce texte a modifié se trouve en bas du message édité, j’ai donc ‘un ascenceur’ lorsque ce message est particulierement long.
Et bien, lorsque je commence a modifié ce texte en bas de ce long message édité (= présence d’un ascenseur), et bien, cet ascenseur remonte en permanence en haut du message édité, ce qui fait qu’il m’est absolument impossible a modifié le texte en bas.
Quelqu’un a t’il deja rencontré ce probleme et trouvé une solution ?
Merci d’avance. :sarcastic:

(Evitez SVP, de me sortir: “utilise mozilla”) :o

N’utilise pas IE :o

Retourne au 7 :neutre:

ok, utilise google chrome :o

ok utilise Firefox:lol:

Salut

essayes–>si tu as " Spybot "–>dans les options – supprimes la fonction de “vaccination” d’Internet Explorer.:neutre:

redémarres ton PC

Sinon -->Retournes en IE7
remets IE7 et ça ira

–Dans “Ajout/Suppression” fais apparaitre les mises à jour (une case à cocher).
IE8 apparait en tant que mise à jour…et désinstalles et IE7 sera restauré

je te l aurai bien dis–> ans ce cas–>Opéra:hello:

oups !!-->Dans ce cas-->Opéra :D

opera +1 !

Bonjour renaud.belot,

Je suis sur Blogee avec IE 8, mais je n’ai jamais eut ce soucis là :etonne2: ! Utilise tu une version Beta ou pas de IE 8 ? (J’utilise la version donnée via le Microsoft Update et actuellement je suis avec la version 8.0.6001.18762 sur un Vista 64 bits (mais avec la version 32bits (à cause du flash… :@))

Je suis passé sous IE8 il y a peu (via un windows update) … et quand j’ouvre le soft sur ma page de démarrage (google actu), ça se connecte une fois sur deux en moyenne. Le reste du temps, c’est bloqué. 10 ouvertures de suite : marche, marche pas, marche, marche, marche pas, marche, marche pas … etc … une daube infâme.

Sous firefox, j’ai pas ce problème (10 réussites à l’ouverture).

IE8 --> poubelle.

Et oui retour à IE7, avec IE8 ça me plantait aussi winanp comme Windows Update le bouquet :@

Salut,

je n’ai aucun problème avec IE8 sous XP PRO SP3.

je n’arrive pas a installer IE7
moi avec IE8 j’ai le bureau qui est lent + impossible de changer le papier peint du bureau
avec IE6 j’ai encore des bugs comme le fait que quand je clique sur l’icône IE6 du bureau il me demande d’installer un raccourci sur le bureau mais impossible d’utiliser ce raccourci en fait je peux cliquer sur oui a chaque création de raccourci du cout je me retrouve avec plein d’icône IE6 qui ne fonctionne pas.
comment et ou trouver IE7 ?