I7-2600+DD 7200trs/min OU i5-2320M + DD SSD ?

Overclocker c’est pas sorcier, il existe bon nombre de tuto, et AUSSI et surtout, j’ai envie de dire ( :smiley: ) la section Overclocking de clubic ! :super:
Note que si tu compte pousser ton processeur, en silence, je conseille l’achat futur d’un ventirad de qualitay :super:

PS: Moi je propose chez materiel.net parce que le site est super clair et rapide, mais je commande toujours chez RDC, pour la petite astuce, je commande chez RDC qui est le 2ieme meilleur SAV de france après materiel.net, donc sans risque, et je vais chercher le moins cher sur des site x ou y et je me fais rembourser la différence :oui:
(Dans mon compte après la commande passé il y a ce qu’il faut pour :wink: )

Fallait le dire qu’on voulait overclocker :riva:

Fallait :

  1. Le proposer.
  2. Pas traiter par défaut les gens d’homme de cro-magnon

:neutre:

=> ya moyen de faire ça aussi chez Materiel.net ? :stuck_out_tongue: Ptain j’aurais du l’ouvrir avant de commander ! Après, étant donné que j’ai déjà reçu le matos (ils sont super rapide !!), je ne me plains pas d’avoir mis quelques euros de plus

Au début, il n’en était pas question. Le fait que vous en parliez ça m’a donné envie de lire deux trois infos là-dessus, et ça m’a fait changé d’avis, ça peut être intéressant.

Et ça me paraît logique de pas le proposer, la plupart des citoyens lambdas ne savent pas c’que c’est et quand on leur parle des risques, ça les fait fuir :slight_smile:


[quote="Louzo_1_1"]

Ah wé quand même, y a bien longtemps que t’avais lâché le hardware alors :paf:
Parce que materiel.net fait l’unanimité (avec quelques autres heureusement) depuis un moment :wink:
[/quote]

ouais depuis 10 ans j’suis déconnecté, pis en plus j’achetais pas en ligne mais dans ma ptite boutique du coin tenu par des taiwanais :slight_smile:

ouais depuis 10 ans j’suis déconnecté, pis en plus j’achetais pas en ligne mais dans ma ptite boutique du coin tenu par des taiwanais :slight_smile:
[/quote]
Non sur mat.net pas possible, enfin tu le saura la prochaine fois :slight_smile:
Content du matos ?

C’est une bombe

Merci les gars de m’avoir conseillé de le monter par moi-même, j’achèterai plus jamais un tout fait. L’install a été super facile (processeur et même SSD). Ca m’a fait plaisir de rebidouiller.

J’ai testé l’o/c mais ça ne me sert à rien pour le moment ^^ Le proc se repose sur ses lauriers :slight_smile:

Merci encore :super:

Mais ah que ça fut un plaisir :smiley: