Forum Clubic

[HTML] utiliser le prefetching des pages (Firefox) - cmment faire ?

voila sous Firefox (et d’autres navigateurs modernes) (donc pas IE :o ) il existe une fonction de ‘prefetch’. Elle permet de charger une page web, pendant que le navigateur ne charge rien d’autre. Ca permet d’anticiper sur la navigation de l’utilisateur, la page étant en cache, elle s’affiche instatanément.
on ma conseillé ce lien : http://www.mozilla.org/projects/netlib/Lin…tching_FAQ.html

mais je n’arrive pas à faire fonctionner le prefetch. J’ai fais des test, qui me paraissent assez poussés pour en conclure que le prefetch ne fonctionne pas avec moi. Je dois surement mal m’y prendre.

Est ce que quelqu’un a des infos, des liens, des conseils pour utiliser cette technique ?!

merci :jap:

bon ben j’ai trouvé par moi-même. :super:

[:shy] tu peux partager ?

+1 rien de plus fustrant pour quelqu’un qui fais une recherche sur le forum parce qu’il a le meme probleme que toi et de tomber sur ce genre reponse …

“bon ben j’ai trouvé par moi-même.”

et un vide total …

Salut !
Apparemment il existe un module complementaire pour Firefox qui permet de faire un prefect (chargement en arriere plan) des
liens trouvées sur les pages Web. Ce module s’appelle Fasterfox, il est telechargeable ici :
fasterfox.mozdev.org…
Sinon, il existe un tuto qui permet d’accélérer le navigateur firefox pour le rendre hyper rapide lors du surf :
forum.lille-micro.fr…

A++
:hello: