Gta 4 pc, probleme independance fm

bonjour,

Depuis que je joue a ce jeu en ligne (tocare drive), j’ai passé su d’innombrables bogues: poteaux qui ne se casse pas (c’est toujours sur moi que ça tombe), voiture qui se retrouve empêtrer les roue dans le bitume lors du départ et j’en passe des verte et des pas murs* sans parler des cheater et des gros lagueur… :riva:

Mais s’il y a bien une chose qu’il ne faut surtout pas toucher c’est bien INDEPENDANCE FM, MA station avec mes titres préférés que j’écoute pendant mes courses ! :bounce:

Et là, le drame, c’est officiel même cette radio (ainsi que toutes les autres radio) ce mettent a buguer la plupart du temps quand je veut changer de titre, je m’explique:

pour changer un titre, il suffit de faire N pour le titre suivant (hoho Next) et B pour le titre précédent (hoho Back) mais voilà maintenant, régulierement quand je veut changer de musique et que je fait N par ex la radio se coupe et on entend le grésillement qui est censé intervenir quand on change de radio…

et comment vous dire, c’est pas que c’est agaçants mais c’est carrément CHIAN ! :o

je cherche donc une solution sur mon amis google… sans résultat a par des “GTA 4 bug” de 2008 avec les error fatal et j’ne passe, je ne trouve rien d’autre…
J’espère qu’une solution tenue secrète jusqu’à présent puisse m’être dévoilé ! :oui:

(* = blague inside)

d’avance merci
007sivade.

indé FM est peut entre en mode radio, ce qui fait que tu peux pas changer la piste ? (je crois)

oui voilà sauf que je ne suis pas en mode radio :stuck_out_tongue:

c’est bien le problème… et c’est de plus en plus fréquent, on ne sais pas pourquoi… :sweet: