Gigabyte P965 pour Conroe - SLi ou pas?

Salut tout le monde !! :hello:

Je viens de voir cette actualité ci

J’ai lu que le 965 ne devait pas gérer le SLi ou crossfire, mais là, sur cette carte mère il y a bien 2 ports PCI-E 16X. Donc 32 lignes PCI-E. Sans gérer le SLi ou Corssfire je ne vois pas vraiment l’utilité …

Si quelqu’un peut m’éclairer SVP! Avec toutes ces infos je m’y perds moi… :hello:

Carte PPU par exemple …

Ca serait vraiment dommage d’utiliser le 2ème PCI E 16x uniquement pour du Physic… Je pense que ATI va dans la bonne voie avec son crossfire + une autre petite CG qui pourra gérer les physics.

Vraiment dommage que le P965 d’Intel ne gère pas de SLi ou Cross fire… Il a tout de bien sauf ça … Le i975 vielli …

moi de ce que j’ai pigé c’est que tous les chipsets i965 ( P ou G) ne supporteront pas le crossfire, apres pour le sli je sais po

si tu veux du crossfire il faut rester en i975

A vérifier

Vu qu’il y a 2 PCI E 16x et qu’on connait l’existance de certains drivers patché …
Il y a de fortes chances pour que le P965 soit capable, une fois patché de gérer le SLi ET CrossFire vous ne pensez pas?

tout celà reste hypothetique helas :neutre:

fo voir si certains o/c arrivent à ça quand ils auront ces 965 entre les mains

A mon avis, le cross fire pourquoi pas mais le SLI ça m’étonneriat beaucoup (n vidia ne veut pas porter sa techno)