Gigabyte M61PME-S2 => démarrages qu'au bout de 2 minutes ?

Et toi avant de dénigrer les conseils des autres forumeurs, tu ferais bien de te renseigner, ce n’est pas la première fois que je remarque ce genre de comportement chez toi et ma patience est limitée …

Pour information, une alim LCPower, ça peut donner ça: www.canardpc.com…

Donc effectivement l’alim est forcément hors de cause … :riva:

kasko => Avant d’acheter une autre alim, essaie de t’en faire preter une de qualité afin de voir si ça vient bien de là (ça peut aussi être un défaut de la carte mère, mais avant de changer quoi que ce soit, autant essayer d’isoler le plus précisément possible le problème)

bah oui

je connaissais pas cette marque (ce qui aurai du me faire penser a une alim en carton) mais c’est pas forcement la cause donc pour le porte-feuille kasko on va peut être confirmer le diagnostique non ?!

on est pas dans dr HOUSE ou il traite parce qu’il pense que c’est sa il s’en fou lui ses patients on une assurance maladie et les traitement leur coute rien :nexath

au con le test o_O

la mienne c’est le LC6420, clubic l’avait testé à l’époque (http://www.clubic.com/article-16152-6-antec-enermax-noiseblocker-7-alimentations-400w.html) et à terminée 2nd choix ça me rassure un peu même si leurs tests sont nettement moins complets ^^

Oui, mais dans un cas pareil, vu la “qualité” de la plupart des modèles LC Power, je suspecte l’alim en premier :jap: (sans mettre la faute dessus de manière formelle, d’où ma demande de tester avant d’acheter ;))

d’où le [quote=""]
avant d’incriminer systématiquement et bêtement toute les alim qui ne sont pas cosair…
[/quote]

c’etait peut être un peu moins gentil mais sa voulait dire pareil :jap: bref

kasko canard pc a toujours un malin plaisir a taper sur les mauvaise élèves ! il ont raison

moi celle que j’avais aimer c’est l alim heden je crois qui a littéralement tout fait peter et ou les arnaqueur de patron de la marque avait fait une demande de réponse pour dire que c’était n importe quoi … absolument tordant :MDR
Edité le 01/08/2009 à 15:01

salut, suite et fin de mes soucis

j’ai testé sur mon pc des alims classiques (récupérées sur des pc HP, acer, etc …) de merde quoi

aucun soucis tout démarrait au 1/4 de tour.

j’ai aussi testé mon alim sur ces pc : ràs tout niquel

donc bon voilà je sais pas trop quoi en penser, en tout cas c’est sûr il y a une méchante incompatibilité d’humeur entre mon ex alim et mon pc

oui ex alim car je suis allé m’acheter une autre cet aprem => Be Quiet Straight power dual rail 400w => www.be-quiet.net… Garantie 3 ans

ràs pour le moment, j’ai pas encore testé en jouant.

j’ai remarqué une différence entre mon ex alim et toutes celles que j’ai testé : quand j’appui sur le bonton ON de mon ex alim tout s’active très brièvement, les ventilos font 1/4 de tour, les lumières et led font un flash.
Alors qu’avec toutes les autres alim ça ne le fait pas.

voilou pour terminer un pti screen (alim be quiet)

@+ tout le monde et merci pour votre aide.
Edité le 01/08/2009 à 20:40

je sors :etonne: