Forum Clubic

Gigabyte GA-K8NF9 Ultra - c'est bien pour o/c ?!

bonjour :hello:

Je compte vendre ma A8N-SLI car pour o/c c’est pas le top :frowning: les réglages sont pas assez précis au niveau de la mémoire pour moi.

Je compte me racheter une Gigabyte GA-K8NF9 Ultra. J’entends dire qu’elle est bien, mais en o/c je sais pas ?! et est ce qu’elle accepte la Corsair Value car apparement la DFI nf4 ne supporte pas trop cette mémoire… ?

je ne connais pas cette cm mais pour la DFI lefuretquicourtvite recommande le bios "310p pour des RAM de type inconnu ou chips value" dans le topic officiel

bonjour, pour l’o/c je ne peux pas te repondre car je n’en fais pas, mais par contre je peux te dire que cette mobo accepte bien la corsair value car je possede les 2 :smiley: .
Pour l’overclocking regarde ici

il fonctionne pas ton lien :ange:

vincentmel > quels sont les réglages possibles sur la RAm avec la carte ? Quels sont les palliers de désynchro ?

oui tu as raison, desolé je recommence :ane:

on reesaye ici

Bon alors la ou je suis un :ane: :ane: ou je suis aveugle.

Enfin bref, il faut aller sur harware.fr et regarder le TU sur cette mobo dans le forum.
Voila, c’est plus simple comme ça.

Pour les reglages de la ram, je ne peux rien te dire (desolé) car je ne connais pas assez l’o/c

bon j’ai lu les 2 premières pages du topic et j’ai trouvé ma réponse.

Je n’achète pas cette carte :smiley:

Les réglages de la RAM sont comme sur mon ASUS… il me reste plus que la DFI mais va faloir raqué un peu plus :’(

Salut,
il y a un topic sur une autre CM pour l’o/c ici, moins chère que la DFI.

Bonne lecture :jap:

euh passer d’une ASUS A8N-SLi a une ASRock Uli je suis pas sur que ca pas trop bien :??:

et puis sur le topic on ne connait pas les reglages possibles de la RAM. Et en + le voltage est limité a 1,45 V (or mon Opteron réglé en auto est a 1,5V sur ma carte) et j’ai testé mon opteron a 1,45 V, et OCCT aime pas du tout :paf:

Et une autre question à part: est ce qu’un ATI Silencer pourrait réduire la chaleur interne de mon boitier (comparé à mon actuel Zalman VF700) ?? , car ça chauffe aps mal dans mon boitier et j’aimerais diminuer ça :riva:

Effectivement, je pense qu’une DFI Ultra-D sera le meilleur choix pour ton Opteron.
Attention, l’ATI Silencer ne sera pas compatible avec ton Asus :non:
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=61&data=7&disc=
We use ATIs respectively NVIDIAs standard power plugs. Asus is unfortunately not following ATIs/NVIDIAs solutions and therefore our plug doesn’t fit. You can either cut both plugs and connect the wires correspondingly or you can also get 12 Volt power directly from the PSU. There you have to connect the wires as follows: black with black and red (VGA) with yellow (PSU). The yellow cable from the VGA is an RPM signal, that is not needed.

ah mince :confused: bon ba je garde mon zalman alors :slight_smile:

+1 aussi , si tu veut changer de carte mere il vaut mieux que tu partes sur une dfi sinon tu ne trouvera pas se que tu veux et surtout tu risque de prendre moins que celle que tu as actuellement