Freezes aléatoires intempestifs Gigabyte EX58-UD5

je pense bien que oui en rapport a ce que chafoin avait dit :neutre:

je ne suis pas un expert outils HDD en ce qui me concerne :confused:

bref pour moi oui, essai maintenant de réinstalle Windows etc…

charge de gros document de façon a remplir le HDD au maximum (pas totalement non plus laisse 5GO par exemple) si possible bien sur une fois ses fichier charger tu fait une bonne défragmentation il existe plein d’utilitaire autre que Windows (diskeeper il me semble quelques chose comme ça)

et après avoir bien défragmenter tu refait un scan error si les erreur sont toujours présente ou s’il crame définitivement go to the poubelle :jap:

dans la théorie non mais…

Aprés le formatage bas niveau et l’instalation de windows 7. Je freeze toujours. J’ai changé mes ramettes pour des g.skill et j’ai toujours des freezes. Donc il reste plus que la carte mère et les cg. Maintenant je joue sans sli et ca marche assez bien :(.

sans le SLI ça fonctionne ?

mais j’avais pas déjà demander si c’était pas le cas 0.o

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]

Y a toujours des freeze sans sli. Par exemple tout à l’heure le pc avait freezé et avec une seule cg dessus. Il a freezé pendant la defragmentation je sais pas si ca a un lien avec mais bon la je suis entrain de refaire le defrag.

Ce que je voulais dire c’est que sans sli j’ai plus de freeze sous les jeux mais seulement sur bureau et navigateur (ce qui arrive très rarement)