Forum Clubic

Farces et attrapes !

salut a tous !

Voila alors après que des potes me prennent et me foutent a l’eau au moin 3 fois par jour j’ai décidé de me venger !

Seulement je manque d’idée, je recherche des coups bas (oui je suis fourbe), évidemment des choses rigolote, et qui blessent pas !!!Du genre la traditionnelle farine et eau que l’on balance dessus… bombe a eau ! sns faire de gaspillage évidemment :jap:

merci, c’est pour un copain ! pas pour moi.

tu achète une sardine congelée et tu la propulse dans leur pot d’échappement :icon_biggrin:
elle va décongeler et leur voiture va puer le poisson pendant des semaines :paf:
bon j’en conviens c’est très vache…plutôt a faire à quelqu’un qu’on aime pas :nexath

j’aime pas touché au bagnole je m’en prend au vrai gars, au concerné !

tu lui configures un mdp dans son bios
s’il a encore du ps/2, tu lui inverses le clavier avec la souris

ou tu lui consacres une scéance de prédiction à la Madame Soleil

Tu as besoin un crayon gras (style 2B)
Une pièce de 50 euro cent
Une feuille A4
des copains spectateurs uniquement s’il sont sérieux et au courant de la scéance, sinon ouste dehors
une victime

Pendant cette scéance tu vas prédire la vocation de la victime

Sur la feuille, après de moult mesures, tu détermines un rectangle pas trop petit 15x20cm par exemple
Tu dessines ce rectangle avec très beaucoup de sérieux et de concentration!!!
Avec le sérieux de madame Soleil, tu te concentres sur la pièce et y passe toute ton énergie
ensuite la victime devra dessiner un rond à l’aide de la pièce grâce à ton crayon ultra gras
La perfection et l’emplacement du cercle est déterminante pour l’analyse et la qualité du résultat, donc qu’il n’hésite pas à repasser plusieurs fois pour avoir des cercles parfaits!
Ensuite qu’il se concentre sur ce qui lui semble important, quelle sera sa vocation, son futur métier, les yeux fermés il prend entre le majeur et le pouce la pièce pour la faire rouler du haut de son front vers le bas en passant par son nez jusqu’au menton, le tout avec une concentration extrême, ses pensées doivent pénétrer dans la pièce

Ensuite il refait un cercle le plus parfait sur la feuille, il doit choisir une place qui déterminera le résultat, peu importe où dans le rectangle, tant qu’il ne touche pas les bords, les cercles peuvent se chevaucher.

Puis qu’il se reconcentre les yeux fermés, pour faire rouler la pièce de sa tempe droite en descendant sur la joue, pour terminer sur le menton

Redessine un cercle sur la feuille

Puis refait rouler de haut de la tempe gauche vers son menton

Redessine un cercle

Puis roule trois fois horizontalement sur son front

Ensuit tu te concentres et garde ton sérieux, après un moment solonel, tu lui déclares que sa vocation est d’aller travailler dans la mine et s’il ne te croît pas, qu’il aille s’admirer devant un miroir!

:paf: ça marche à tous les coups, surtout avec les filles :lol:

non mais un truc plus trach :smiley: du genre farine oeuf etc etc … Un truc qu’il ne peu s’en apercevoir que au lever !

Tu fais une soirée arrosée, et tu lui dessine/écrit des trucs sympas avec un feutre indélébile sur le front :paf:

Oo c’est quoi sa ? en MP si tu veux ! Au cas ou ! j’en ai entendu parlez mais pas vu effectué !

Pas besoin de MP : il suffit d’une boite de cirage noir, du style celui à appliquer avec un chiffon, solide, quoi.
Ensuite, il te faut plusieurs potes qui le tiennent, pendant que tu le déshabille, et que tu lui applique du cirage bien noir sur la b*te.

Toute la subtilité du truc est de savoir à quel moment tes potes peuvent lâcher le gars sans qu’il saute immédiatement à la gorge de tout ce qui bouge.

et sa fait quoi ? parce que le truc c’est un coup monté sur un gars de 45 ans … donc sa m’étonnerai qu’il accepte de se faire strip tiser :paf: et sa fait quoi le cirage sa brule sa pique ?

Qu’il s’endorme sur la plage au soleil et tu lui écrit un mot doux à l’écran total sur le torse :oui:

:super:[quote=“olivier357”]
Qu’il s’endorme sur la plage au soleil et tu lui écrit un mot doux à l’écran total sur le torse :oui:
[/quote]
:super:
Xcellant ça … j’adore :lol:

:super:
Xcellant ça … j’adore :lol:
[/quote]

A l’auto bonzant ça marche aussi si y a pas de plage :ane:

Ben c’est super difficile à enlever, mais je dis ça, c’est une blague de gamin.

Blague bien chiante lue sur viedemerde :
Tu lui changes tous les noms du répertoire de son portable :paf: