Évolution PC pour 50€

maintenant les cartes sont en générale assez silencieuse de la série 4000 on n’en est plus aux cartes dont les ventilateurs ne sont pas thermorégulées.

une 4670 avec 1 GO de ram c’est stupide autant prendre une 512 avec de la GDDR3 plutôt qu’un GO avec de la GDDR2 :neutre:

je reste d’avis que 4750 ou une 4770 seraient un meilleur choix de temps que ton alim devrait supporter le choc.

merci pour vos recherches et propositions

Mais pouvez vous tenté de rester vers un budget de 50€ ou 60€ soyons fous :slight_smile:

concernant la hd4750 je ne la trouve pas en vente,

heron

effectivement j’ai dit 4750 car ça me paraissait plausible au vu de la gamme mais je la trouve pas non plus il est même possible qu’elle existe pas :whistle:

je trouve même pas de 4770 :confused:

il on juste renouveler le type de gamme avec la série 5000 ??
Edité le 27/11/2009 à 23:02

bon ok l’affaire est close

j’ai acheté la SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4770 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - HDMI (11149-01-20R) sur pixmania pour 69.90€ (promo -20%)

mes anciennes cartes partiront sur Ebay, on trouve toujours un acheteur pour ces trucs là, et pour le Proc je l’acheterai sur Ebay plustard

Merci beaucoup, en espérant vous rendre la pareil sur un domaine que je connai plus un jour ou l’autre

Heron

OK, je doute que tu en sois déçu. :jap:
Edité le 28/11/2009 à 09:41

Sérieusement, ça commence a devenir lourd tes réponses à l’emporte pièce …

Tu pourrais te renseigner un minimum avant de répondre?

t’es obligé de prendre la mouche chaque fois que je fais une erreur ?

j’ai été pris d’un doute, hors effectivement elle est difficilement trouvable voire très difficilement…
Mais je t’en prie si tu a tellement envie de répondre à des sujets à ma place…

Le meilleur choix que tu aurais pu faire et surtout a ce prix ridicule!! :wink: