Forum Clubic

Est ce que le poppers est complètement légal ? (page 7)

ça fait plus de 2 ans que je fais des abdos a raison de 4x par semaines entre 5 et 10 series de 30, j’ai jamais eu d’hemoroides :smiley:

mais a ce qu’il parrait c’est comme les BMW : un jour ou l’autre tous les trouduku en ont :paf:

non mais avouez que c’est troublant tout de même :o

tu sers les fesses quand tu fais des abdos ? :smiley:

et si on prend du poppers quand on a des hémoroïdes, ça fait encore plus mal ? :ane:

Trop bon se topic : Poppers + Hémorroides :smiley:

Sinon qql petit conseils contre les hémorroides :

* Augmentez la quantité de fibres dans votre alimentation. Les fibres ramollissent les selles. Les fruits frais, les légumes feuillus, les céréales et les pains de grains entiers sont d'excellentes sources de fibres.
* Évitez les aliments faibles en fibres, p. ex. crème glacée, fromages, pain blanc et viandes.
* Buvez beaucoup de liquides (excepté l'alcool). Idéalement, buvez huit verres d'eau par jour.
* Faites de l'exercice régulièrement.
* Il peut s'avérer utile de prendre des laxatifs qui augmentent le volume des selles, p. ex. le son, le psyllium (par exemple Metamucil, Fibrepur, Novo-Mucilax, Prodiem (nature)) et autres (Fibyrax).
* L'usage des laxatifs doit être occasionnel sauf s'ils augmentent le volume des selles.
* Si vous éprouvez le besoin de faire une selle, n'attendez pas trop longtemps. Plus vous attendez, plus votre selle devient dure et sèche.

:slight_smile:

et plus tu pètes etça pue :paf:

je suis a 4.5L d’eau par jour c’est grave ? :paf:
c’est pour ça peut etre que je fais des abdos et que j’ai pas d’hemoroide :smiley:

ça troue le cul ce topic :ouch: :ouch:

:MDR

:MDR

:oui: Sinon qql petit conseils contre les hémorroides :évite aussi ,piment et poivre,est s’assoire sur le ciment ou sur sol frais.

le bois de boulogne préserve des hémorroides :slight_smile: