Forum Clubic

Est ce que le poppers est complètement légal ? (page 6)

j’en étais sur :paf: j’hésitais pourtant j’ai pris du daflon :ane: je savais plus :o je savais qu’il fallait “consolider” la veine mais je me disais peut-être la dilater en même temps :ane:

Tu n’as aucun vice,monsieur est parfait bravo,tu es la voix de la raison comme beaucoup ici! :sarcastic:

tu traverses toujours sur un passage piéton ? tu manges équilibré à chaque repas ?

ne serais que prendre sa voiture c’est risquer sa vie…

C’est un tube donc l’extrémité est bouchée, avec des trous sur les côtés ? Beuaaaark :paf:

Pour prévenir les hémoroïdes, voici un remède miracle: 100 gouttes d’intrait de marron d’Inde.

@ Qhyron : ha, toi aussi tu connais ces embêtements :smiley:
Perso c’était à cause du traitement de l’acné, 'tain la saloperie :paf:

M’enfin avec le recul, le résultat valait bien 2-3 “petits soucis” :paf:

Tain je croyais que c’était carrément illégal moi ce truc-là :smiley:

Si je traverse pas sur un passage piéton, c’est qu’il y a aucune voiture qui passe.
Et je doutes que je mange équilibré, je suis pas nutritioniste, mais j’évite de manger tous les jours au McDo.

Je prends ma voiture quand j’en ai besoin.
Tu peux pas comparer le fait de prendre une voiture, et le fait de sniffer un truc débile parce que ouah c’est supayr cool.
J’ai jamais eu besoin d’aucune substance spéciale pour m’amuser :neutre:

menteur :o

j’ai mes informateurs qui m’ont rapporté que t’etais accro a la cyprine d’outre-rhin :o

:paf:

Taklalakarotide :o

hum j’ai pris des cachets pour l’acnée l’été dernier et c’est arrivé quelques temps après le fin je pense pas que ça soit lié sinon ça a commencé au moment où j’ai commencé à faire des abdos! 200 chaque soir sans échauffement :smiley: alors j’ai arrêté! quand ça a été finit j’ai recommencé les abdos et ça commençait à me rechatouiller le derrière alors j’ai vite arrêté! troublant non? :confused:

:whistle:

héhé j’en etais sur :o

ça peut être aussi à l’intérieur du Q :oui:
Les hémorroïdes arrivent aussi quand on mange trop épicé

et ça marche avec l’extrait de cochon d’inde ? :heink:
car si il faut s’enfiler un cochon d’inde pour soigner les hémoroïdes … :confused:

Exact :smiley:

Qhyron : c’est surement parce que tu faisais pas d’échauffement. Les veines prenaient tout dans la gueule d’un seul coup, ça devait pas leur plaire.

En tout cas ça me rassure que je suis pas le seul jeun à en avoir souffert…
Car bon, c’est quand même un truc que t’es aps fier d’en parler :paf:

(surtout quand ton médecin, c’est ta mère :paf:)

moi j’ai pas éprouvé de honte à le dire autour de moi et à aller voir le médecin :neutre:

:lol:

Non, demande aux gens du topic gonflette ils ont une grande expérience de la muscu. Et des vestiaires…

Il pourront confirmer: après la muscu, t’as mal au c… :nexath

je suis sérieux moi monsieur :o

Mais quelle idée de parler sérieusement sur un topikduvendredi, aussi… :o

Plus sérieusement, peut-être qu’après cet effort, la pression artérielle grimpant, ça fragilise tes durites… Après, pourquoi ce serait localisé en bas, aucune idée… Je sais que quand on fait des abdos en crunch, on comprime pas mal les viscères, mais de là à trouver un lien avec tes hémorroïdes… :neutre: