Forum Clubic

Est ce que le poppers est complètement légal ? (page 5)

+1 :slight_smile:

Ca c’est le meilleur moyen pour se faire emmerder…
T’as tout à fait le droit d’en avoir sur toi, te shooter avec en pleine rue, je suis pas sûr (ça doit être considéré comme ivresse sur la voie publique).

tu as bien le droit d’en transporter… après tout, il faudrais aussi interdire le bois bandé, le gingembre et des tas d’autres aphrodisiaques…

[:sabathan666]

ronanoho => ronohasoho :??:

ronanoSo -> ronoNasoho :o

Si tu as lu l’article de wikipedia, n’y touche pas, surtout que tu n’en as pas vitalement besoin (comme pour certaines maladies).

Pourquoi prendre des substances dangereuses ? tu ne gagne rien et à la fin tu perd sur ta vie. :neutre:

:nexath ?

ce topic :nexath :MDR

Et sinon qui a déjà essayé ici ? :smiley:

pour faire staÿlé devant les teupo koua :neutre:

pourquoi boire de l’alcool ? pourquoi fumer des cigarettes ? pourquoi fumer autre chose ? pourquoi rouler à plus de 110 km/h ? tout ça c’est dangereux…

Ca tomb bien, je fais aucune de ces choses :slight_smile:

Moi aussi je ne fais rien de tout ça :wink:

Et je vis bien !

c’est ce que j’ai failli répondre mais vu les réponses, j’ai bien fait de non.

(je suis d’accord avec ton ironie :neutre:)

Ba je ne fais aucune de ces choses non plus :paf:

Tout pareil, appart si WoW est considéré comme une drogue :ane:

Mais je peux comprendre que certaines personnes en ai "besoin" pour raisons médicales ou autres… Moins par contre pour celles qui veulent faire les kakou avec les teupo comme dit cyber :smiley:

Pour répondre au topic je pense qu’en avoir sur soi dans la rue n’est pas interdit, par contre le sniffer devant tout le monde, d’une ne doit pas être très plaisant à voir et de deux doit être considéré comme ivresse sur la voie publique ou un truc approchant, normal quoi.

vasodilatateur? dites-moi ça serait pas bien pour les hémoroïdes? :o il me semble que j’avais une crèmes censé me dilater les veines :ane: à moins que ça soit le contraire :paf:

rhooo le topic de la mort :nexath

Hémorroïde = veine dilatée, qui reste hors du Q

Pour les traiter = Daflon, un veinotonique.

Par contre vous inquiétez pas sir vous papy et mamie prennent du Dalfon, c’est aussi le traitement des varices :paf: