Forum Clubic

Est ce que le poppers est complètement légal ? (page 4)

Pour contrer l’effet du poppers il reste toujours le poppins :lol:

'tain :MDR les 10 derniers posts :MDR

surtout le fist de Serval :paf: paf: :paf: (et ouais, je françise moi [:eveden] )

avec de l’alcool les effets sont très sympa en tout cas, n’en déplaise à certains.

surtout que si tu te rates, en mettant directement en contact une goutte du produit avec les muqueuses du nez par exemple: tu as une croutte bien jaunâtre qui se forme et qui reste pendant quelques jours… :miam:

observé sur une copine :paf:

R-OH + NaNO2 + H2SO4 ==> R-ONO + NaHSO4 + H2O

retenez ça :paf:

Mince… Je ne comprenais pas le rapport des connexes de Wikipédia avec le mot Poppers.

cay quoi ces produits à la con encore :paf:

tu veux sniffer ces saloperies ? :o

Ouplà, répondons précisément à cette question et mettons en garde :o

Le poppers est en vente libre dans les sex shops (depuis 1980 les version trop dangereuses sont interdites à la vente et introuvables), tu as le droit d’en achetter, d’en transporter et (excuse moi l’expression), de te le mettre où tu veux :o

L’usage “en sniff” (ou dans une moindre mesure “en diffusion”) a pour effet immédiat l’euphorie, l’accélération du rythme cardiaque, l’augmentation de la durée de l’érection, l’amplification des sensations orgasmiques et un retard de l’éjaculation.

Cependant, il provoque aussi des vertiges, des maux de tête pouvant être violents et augmente la pression interne de l’œil. De plus, étant donné que l’effet est court, on prend vite l’habitude, d’en reprendre… et, à forte dose, le poppers peuvent créer une dépression respiratoire et endommager les cloisons nasales.

De plus la consommation régulière peut entraîner des anémies graves, des problèmes d’érection, des rougeurs, des gonflements du visage, des croûtes jaunâtres sexy autour du nez…

(je passe sous silence tout les risques liée à FBZN bien entendu!)

bien bien, ça répond en partie à ma question alors.

C’est surtout l’accélération du rythme cardiaque qu’on recent, et c’est un peu flippant je trouve.
( vi j’ai déja sniffé du poppers, …j’ai été djeune et j’ai fais des conneries aussi :na: )

c’est quoi qu’il te manque comme information alors ?

ah bon tu l’es plus ? :smiley:

on m’en a proposé une fois, mais vu l’état du pote qui l’a proposé, j’ai refusé :MDR: mdr: mdr

tentative de déstabilisation de dinosaure spotted :o
Sodo dino launched :paf:

je cite :

"Le poppers est une substance très inflammable."

imagine tu en snife, et tu laches une grosse perlouze devant une flamme! :paf: déja que le méthane c’est inflammable…
là, yaura dilatation… :ane:

ben je voulais savoir si j’avais le droit d’en avoir sur moi quoi. mais je crois que oui.

Au pire, t’en as un flacon sur toi.

Tu enlèvesl’étiquette, tu la remplaces par une avec un truc marqué dessus (histoire de pas te planter :paf:)

Si tu te fais choper par les flics qu’ils veulent saovir ce que c’est, t’as qu’à leur répondre “z’avez qu’à sentir” :MDR :MDR

:MDR

C’est mal d’essayer de niker la justice :o (dans tout les sens du terme [:shy] )

mais cc’est drôle :o