Forum Clubic

Est ce que le poppers est complètement légal ? (page 3)

Oui c’est considéré comme de la drigue puisque tu es dépendant… Ridicule :riva:
Disont que après une tablette de chocolat n’a pas les même effet sur le court terme… C’est pas avec ça que tu vas décimer une famille entière parce que tu as mangé du chocolat, à l’inverse de la drogue…

c’est pas pasque qu’on sniff du poppers non plus qu’on va décimer toute sa famille, j’aurais envie de dire plutot… au contraire :ane:

et le chocolat ou le poppers on ne peut pas en devenir physiquement dépendant contrairement à la cigarette…

Arrêter de sniffer des saloperies et tout le monde, toi le premier, s’en portera mieux :o

Clair, je n’ai jamais compris cette volonté de se mettre dans un état second, que ce soit avec l’alcool ou les stupéfiants :neutre:

J’ai déjà snifer du poppers, mon beau frère en avait acheté dans un sex shop pour voir l’effet que ça faisait, il m’a poussé à snifer un seul coup, ça fait tout bizarre, on sent monter, 3,4 secondes après avoir snifer, des “fourmis” des pieds jusqu’à la tête, ça chauffe fortement la tête comme si on se bloquait la respiration fortement à en devenir rouge puis sa retombe comme c’est arrivé!!! c’est très bizarre comme effet, mais je n’en vois pas l’intérêt.

pas de tache à l’arrière du slip ? [:shy]

ste topic :pfff:

Fais-nous croire que t’as aps rigolé en le lisant :ane:

Apparement il y a beaucoup de préjugés ici.
je suis gay (depuis peu) et j’ai essayé (un peu contrain et forcé) le poppers lors de ma première expérience.
On respire ça fort et c’est censé dilater ce qui ne s’ouvre pas …
Chez moi ça n’a pas marché et le povre gars à abandonné.

Je sais pas si c’est légal ou pas mais ça ne vaudra jamais de bons préliminaires couplés à une forte excitation.

Résumé:

/o\ + poppers = /O\ (quand ça marche)

c’est encore un produit à la c*n, quoi. Un truc dont on ne connait pas les effets toxiques :confused:

Le résumé :paf:
J’ajoute que
/o\ + fbzn = /( )\ [:kurdent]

cte topoc :MDR

:lol: :lol:

:MDR crack tu change pas :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Du temps à perdre et aucun respect pour sa propre existence … :o

Effets à court terme:
Vertiges voire malaise ;
maux de tête ; (c’est mieux que d’avoir mal au c*l)
irritation des muqueuses ; (du nez)
hyperthermie ;
vasodilatation ;
augmentation du rythme cardiaque ;
baisse de la pression artérielle ;
augmentation de la pression interne de l’œil.

Effets à long terme:
L’utilisation répétée du poppers peut engendrer :
une dépression respiratoire ;
un endommagement des cloisons nasales avec irritation souvent suppurente des muqueuses ;
anémie ;
immuno-dépression.
Dans les études sur les animaux, les poppers se sont révélés être mutagènes et cancérigènes.

Un peu quand même, c’est pas évident de changer des seksualité … :super:

Le retour des X-Men … :paf: \o/

Un fist-fucking de wolverine … [:faim]