Forum Clubic

EBay protègerait-il la vente d'objets interdit ?

Bonjour à tous,
Voilà, je ne vais pas répéter toute l’histoire mais vous la comprendrez très rapidement dans le message que je viens d’envoyer au service conso d’eBay. Je sais, ce n’est pas bien de dénoncer, mais là, ils m’exaspèrent eBay de m**de !

"Bonjour,
L’objet que j’avais mis a vendre (60**9564) enfreignait selon vous, les regles d’utilisation d’eBay Vous l’avez donc retiré de la vente le 03/03/2009.
Le 10 mars 2009, je vous envoie une liste de numéro d’objet interdit correspondant exactement au meme objet que mon objet (60**9564) et que je vous rappelle encore une fois de plus ici:
10**1579
00**6621
50**6792
00**7688
00**8359
40**6557
30**2693

Je pourrai savoir pourquoi aujourd’hui le 14 mars 2009, soit 4 jours apres l’envoi de mon message vous signalant des objets interdits sur eBay, n’ont-ils pas été retiré de la vente sachant que certains d’entre eux ont même pu être vendu ? C’est fort quand même, non ?
Et j’ai eu sur mon adresse mail, la confirmation que mon message avertissant eBAy de la presence d’objet interdit a bien été envoyé:
"Voici les données que vous avez transmises à notre Service Consommateurs concernant votre problème :
Sujet : Objets interdits
numéro de l’objet cité’’

On me retire mon objet en vente qu’est un mo***-tr x de la catégorie "Informatique > sex, rur > Mos, trs", moi, je veux bien, et meme mieux, je vous signale par la suite qu’il y est le même type d’objet en vente sur eBay par la messagerie eBay et vous laissez faire sans retirer ces objets. Alors pourquoi avez-vous retiré le mien des ventes ?
Et en voici ici meme 2 autres objets interdits, en sus de la liste ci-dessus, actuellement en vente et correspondant au même type d’objet que celui que vous m’avez retiré de la vente (*60
9
5
64):
50**29
91
50**95
2*0
Vont-ils resté longtemps en vente sur eBay, sachant que je vous l’ai signaler et pourront-ils être vendu ?
A quoi sert la fonction integré dans eBAy pour déclarer les objets interdits au service Consommateur eBay si rien n’est fait pour les retirer ensuite ?

Là, une explication de votre part s’impose, je crois, non ?
Cordialement,

Mon Pseudo eBay

P.S: j’étais à deux doigts d’envoyer une copie de ce message à la DGCCRF mais je ne l’ai pas fait afin de ne pas faire effet boule de neige."

:lol: :icon_biggrin: :lol: :fou: :na:

:non: Là, je n’achetai pas mais je vendais sur eBay. :oui: