..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Là c’est un peu ça :pfff:

J’abandonne pour cet aprem. Vérifier tout est trop bordélique. :pfff:

oki ane:

j’ai rien compris mais en fait t’est reparti de zero c’est ca ?
Edité le 10/12/2011 à 15:29

merci

J’espère que ça va sortir avant avril !

Sinon tant pis je prendrais un portable sandy bridge

J’ai lu qu’il y avait peut être un ultra book bientôt chez AMD. A voir :wink:

Pourquoi t’es un BV ? Il aurait mieux fallu avoir un BB si ça existait pour sortir un troll pareil :o

Et si vraiment tu veux troller il y a des topics pour sur C6 :o

chui bien ici il fait chaud :o

la bas fait froid et je connais personne :o

nan mais la c’est pas le meme level :o

et pis, j’ai beau etre pro nv/intel, meme si y a une part de six nisme dans mes propos, ca reste surtout pour deconner.

je suis pas corossif comme certains ‘‘vrais’’ pro
Edité le 10/12/2011 à 16:13

Hérétique ! Au bûcher ! :o

que dalle :o

amd et leur matos en carton pate et leur drv de mayrde qui plantent de peur au moindre lancement de jeux, tres peu pour moi :o

je veux du lourd qui marche, pas du leger qui foire :o

:MDR

Aucun pb chez moi :na:


C'est surtout un radiateur que tu veux :o

mon 760 : 60 degres full

ma 5’80 : 60 degres full

:o :o :o

Oh mais je rêve, c’est une sorte de EAPC ce topic ? Je vais pouvoir aussi venir le spam :paf:

meuh non c’est pas un debat c’est du foutage de gueule :stuck_out_tongue:

oki :jap:

ah non mais lol skyr tu es partout, tu me suis réellement mdr :paf:

Bon à votre avis, ca peut se revendre combien un jeu SC2 sans boite ? (je l’ai acheté sur le site de blizzard).

sauf qu’on est moins gentil ici [:redlord]

[:gtteamkiller]

Ouais enfin c’est surtout pour leur APU et leur partie graphique ça m’intéresse. (AMD) Parce que bon le HD 3000 c’est pas terrible.

Mais il y l’Asus U36SD (ultrabook) qui me fait de l’œil (i5 sandy/ GT 520) même si la GT 520 n’est pas pour jouer, ça peut être pas mal pour quelques jeux en basses résolutions de façon très occasionnel :o

Je pense que tout dépend de quels jeux tu parles :o Personnellement quand ma chérie a eu son portable avec une 420M, les sims 3 étaient bien heureux lol (désolé de la référence, mais elle ne joue qu’à ça lol).

:hello: les gens

Bon, je crois que je vais aller faire un tit tour au marchay de Nowel :oui:

ouais bah GT pour moi c’est juste une mayrde :o , pour moi la série s’arrête à Cell, au pire à la fin de Boo mais GT c’est plus vraiment DB(Z) :o

Coucou :hello:

Je veux bien un petit pain d’épice :o


J’ai l’impression que c’est les mêmes qui sont sur tout les posts où je vais :paf:


[quote="SanYohan"] ouais bah GT pour moi c'est juste une mayrde :o , pour moi la série s'arrête à Cell, au pire à la fin de Boo mais GT c'est plus vraiment DB(Z) :o [/quote]

La sage Boo, hum faut voir, car y’a des épisodes vraiment bidon. Et as-tu vu la série KAI ?

(et quand j’ai vu le premier épisode de la saga GT, j’ai tout supprimé :paf:)