..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ouais je pensais a ça aussi après refléxion, privilégier un pc fixe avec une bonne configuration.

1000 euros pour un pc portable… :neutre:

j’ai payé ma tour moins chère, pour autant de perfs :neutre:

Comme des Pampers??? :bounce:

ouais, mais bon le principal atout de ce genre de configuration c’est de le transporter et de l’utiliser sans le laisser brancher sur le secteur :ane:

Ouais, m’enfin ce que je veux dire c’est qu’un PC portable conçu pour le jeu ça consomme énormément quand on le pousse (jeu par exemple), donc la conso du disque dur devient bien minoritaire dans ce cas. :neutre:

Une minute de navigation sur internet gagnée ! :bounce:

:ane:

Bon ok j’abandonne l’idée du pc portable :o

Ben non :confused: faut juste que tu vois si ça va vraiment t’être utile :neutre:

Moi j’adorerais avoir un portable-de-la-mort-qui-tu mais je sais que je n’en aurais aucune utilité :neutre:


:o j'ai découvert un truc :o

Toutes les heures environ, j’ai l’invite de commande qui s’ouvre et se referme instantanément, et 20 secondes plus tard j’ai une publicité qui s’ouvre :o

c’est grave quoi :o

Bah pc portable pratique pour trimbaler un peu partout mais bon, concrètement je sais pas si ça aurait été réellement le cas, alors autant prendre une tour qu’on peut faire évolué.

Un petit programme installé à ton insu :miam:

Je pense être un des seuls tarés à l’univ à être capable de me trimbaler avec un 17" tous les jours :ane:

On dit toujours que ouai c’est bien à trimbaler partout, mais c’est tellement lourd un 17" que finalement il reste à la maison. :smiley:

Je n’arrive pas à le localiser :o

:hello:
Open :o

:hello:

A 16h ==> W-E :smiley:

Alors dodo tout le monde? :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

[:helo] dredi ? :confused:

Poussiéreux ? :etonne2:

:hello:

normalement j’ai mon pici ce week, mais pas tout.

je pense pas avoir les rams, pas grave, je tournerai à l’arrache avec les anciennes en attendant.

:hello: Les gars, je n’sais pas si ça vous le fait, mais 1 fois ou 2 par jour, lorsque je vais à la page suivante, j’ai écran noir avec inscrit en haut à gauche “Accédez directement au site:confused: