Forum Clubic

Depuis le correctif de IE8 probléme avec MSE

:hello: depuis le correctif de microsoft pour IE8 qund je redémarre mon PC que j’ouvre pas de probléme mais un rapport d’erreur

avec Microsoft Sécurity Essentiel se met quand j’ouvre IE8 :

os vista32

Signature du problème

Nom d’événement du problème?: MpTelemetry

Signature du problème 01: 2152759331

Signature du problème 02: unspecified

Signature du problème 03: ScanFile

Signature du problème 04: 2.0.6212.0

Signature du problème 05: Microsoft Antimalware (BCF43643-A118-4432-AEDE-D861FCBCFCDE)

Signature du problème 06: unspecified

Signature du problème 07: unspecified

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème

client_manifest.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers

Avertissement?:

Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

j’ai désinstaller l’antivirus pour mieux le reinstaller mais toujours pareil le pire c’est que cette erreur reste inconnu pour windows :frowning:

si vous avez une idée merci :jap:
Edité le 22/01/2010 à 19:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

:hello:

Quand tu dis “un rapport d’erreur”, tu veux dire qu’IE plante?

:hello: non IE8 ne plante pas mais c’est l’antivirus de Microsoft qui crée dans Rapports et solutions aux problèmes une sorte de

Bug :ange:

et sa depuis le correctif de IE8 :neutre:

je fait donc rechercher le probléme et voila la réponse .

Windows ne peut pas afficher les détails du problème parce que le rapport a été supprimé ou modifié mais il n’a pas était supprimer .

Windows ne peut pas afficher les détails du problème parce que le rapport a été supprimé ou modifié.:mdr:
Edité le 23/01/2010 à 11:59

Si je comprends bien, chaque fois que tu lance MSE, un rapport se créé et ce depuis que le dernier correctif d’IE 8 est installé? :heink:

A voir si ce n’est pas un bug du patch? :paf:²

non quand j’ouvre IE8 le matin ou aprés un redémarrage MSE me fait ce rapport une fois aprés plus rien .

sauf si je redémarre le PC et que je lance internet rebellote impair et passe :MDR

mais MSE fonctionne bien je l’ai même désinstallé hier pour mieux le réinstaller et toujours ce bug d’ou mon doute sur ce fameux

correctif j’ai penser a reinitialiser IE8 mais comme il fonctionne je n’en voit pas l’intérré .

car ce message concerne surtout MSE et IE8 :-@:

:hello:

Signature du problème

Nom d’événement du problème?: MpTelemetry-------- c’est MSE

Signature du problème 01: 2152759331------- MSE

Signature du problème 02: non précisé------:grrr:

Signature du problème 03: ScanFile----MSE

Signature du problème 04: 2.0.6212.0--------Version client du logiciel anti-programme malveillant : 2.0.6212.0

Signature du problème 05: Microsoft Antimalware (BCF43643-A118-4432-AEDE-D861FCBCFCDE)

Signature du problème 06: non précisé----- ???

Signature du problème 07: non précisé-------???

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3------- vista SP2

Identificateur de Paramètres régionaux: 1036

:hello: Essaie de supprimer l’outil de suppression des logiciels malveillants pour voir - tu pourras toujours le réinstaller ensuite :slight_smile:

pareil en plus obliger de le supprimer dans c:\windows\system32\mrt sa n’a rien fait de plus :neutre:

est remit mrt .par contre j’ai désinstaller cette fameuse kb978207 pour IE8 est plus de probléme mais il la reinstalle automatiquement

je pense que cette kb est foireuse j’ai déjà eu un probléme avec ces correctifs de dernier instants une fois je ne pouvait plus restaurer

aucun point de restauration et sa a durer plus de 6 mois :fou:

bref sa a l’aire cette kb qui fou la M… sur le forum de microsoft ils n’ont pas de solution social.answers.microsoft.com… :pt1cable:

Il n’y a plus qu’a attendre le patch … du patch alors! [:superguipom]

:oui: ou je mettrait windows 7 mais j’ai un doute avec cette bécanne que j’ai :ane: