Forum Clubic

Demande de renseignements sur cette config (page 2)

Pour le disque prends plutot celui la :
T166
-5€
La RAM celle la :
G-Skill PK
-10€
La carte mère :
P35-DS3
-30€

Comme ca hop tu passe à un 22 pouces (tu as deja vu un 19" à coté d’un 22"?)

X222W
Edité le 19/09/2007 à 11:07

Merci mais je ne peux plus changer et je prefere avoir un 19" de tres bonne qualité et aussi un bon disque et une bonne carte mere :wink:

Faut il obligatoirement un justificatif de domicile pour le 1er paiement en carte bleu sur materiel.net et combien de temps prennent t il pour valider le tout et l’expédier ?
Edité le 19/09/2007 à 11:11

Qu’es-ce que tu reproche au X222W niveau qualité?
Le disque samsung est meilleur que le seagate…
La carte mère à part le support de la DDR3 totallement inutile qu’es-ce qui ne va pas?

J’ai lu qu’il y avait quelque souci avec la carte mere gigabyte et pour le disque dure je prefere du seagate et je ne reproche rien pour le x222w mais il y a aucune critique sur cet ecran.

En atendant : mais quand vont il valider ma commande ???
Edité le 19/09/2007 à 11:39

Tu as deja mis cote a cote un 19" et un 22"? tu as deja utilisé une config avec un 22"? ne passe pas trop vite la dessus parce que ca changera radicalement le confort de ta config…
Les seagate sont bruyants et n’ont rien pour eux… c’est les pires disques de dernière génération apres les Maxtor…
Si tu ne reproche rien au X222W pourquoi prendre un écran nettement plus petit.

Bizarre pour le seagate car à voir les critiques le disque dur que je prends est vraiment bien !

Voir Rue du commerce et ici :

www.ldlc.com…

Je vais essayer de le remplacer par un samsung
Edité le 19/09/2007 à 11:57

Les commentaires des acheteurs c’est souvent la pire source d’info…
Ils l’ont donc deja c’est pas très objectif…
Le plus souvent ils n’ont que ce disque donc impossible de comparer aux autres disque de même génération (T166,WD5000AAKS ou T7K500)
Au final, si nous devions conseiller un disque, ce serait donc le Western Caviar SE16 (WD5000AAKS), tout simplement pour son homogénéité au sein du comparatif. Juste derrière on trouve les disques Samsung T166 et Hitachi T7K500, qui se distinguent respectivement pour leurs nuisances sonores en rotation et en accès sans AAM. Le 7200.10 de Seagate a pour seul avantage sa garantie de 5 ans, ce qui est bien maigre face à ses nuisances sonores …
lien

Et va au supermarché/FNAC/assembleur du coin pour regarder un 22".. ca sufira a te convaincre :D

Bonne remarque :ane:

J’ai changé le disque dur. Vive materiel.net pour la rapidité
Edité le 19/09/2007 à 13:43

J’ai un probleme car ils ont oubliés mon graveur et je voudrais savoir si un cable dvi-d vers dvi-i male existe pour relier mon ecran à ma carte graphique par interface dvi au lieu du vga ? Sinon j’ai reçu ma config et elle est super bien ! :slight_smile:
Edité le 24/09/2007 à 08:46

Alors personne peut me repondre ?

Comment vous faites les gars pour connecter un écran samsung Syncmaster 931BW (entrée dvi-d) à une carte graphique PowerColor Radeon x1950pro (sortie dvi-i) ?

D’apres un site web je peux connecter mon cable dvi-d sur ma prise dvi-i de ma carte graphique. Quelqu’un peut il confirmer cette info ?

Edit : probleme resolu
Edité le 25/09/2007 à 08:01

Est-il possible de monter à + de 3.2 ghz avec la config que j’ai (ventilateur fournis avec l’E6750), comment je dois faire le réglage pour que j’y arrive ?

Oui, faut aller dans le bios, et si tu a une Gigabyte, aller dans “MB Intelligent Tweeker”, il faut mettre “CPU Host Clock Control” sur Enable, le System Memomy Multiplied, met le a 2x, et tu prend le CPU Host Frequency que tu augmente a 400mhz :super:

Attention j’ai une asus P5K Premium/WiFi-AP comme carte mere et hier soir j’ai essayé de faire des reglages mais impossible pour moi de monter à + de 3.1 ghz et mon systeme plante vers les 3.180 ghz