Demande conseil pour assemblage d'un pc de geek !

Pourquoi gacher son argent dans un SLI ?
C’est deja puissant une 8800GTX, la difference, mieux vaut la mettre de coté pour une futur carte graphique.
Le X6800 est plus d’actualité, le E6850 fait tout aussi bien et 4 fois moin chere.
Le seul avantage est que le X6800 a un coefficient debloqué.
Mais prefere le QX6850 a mon avis.
Pour l’ecran, tu peux avoir le Samsung 226BW ou le ViewSonic VX2255wmb ?

Et oui si tu as des sous prend toi un Quad Core.

Par contre c’est bien de commander son matos aux States à 0.7€ le Dollar… Mais si au retour ça passe par la doine ça va faire mal :whistle:

Je trouve dommage de mettre un max de fric dans le PC et de prendre l’écran le moins cher :neutre: (perso je pense que l’écran c’est très important, au moins autant que le PC)

Surtout que le SLI n’apporte pas grand chose en plus mettre deux 8800GTX en SLI autant garder cet argent pour le mettre dans un bon 20" ou 22".Pour certains jeux le SLI n’apporte quasiment aucunes differences.

http://img383.imageshack.us/img383/4885/capture1fb7.png

Voila un bon compromis je pense :jap:… 2083.43€.

Tu ne pourras pas rajouter une autre carte graphique étant donné que le chipset supporte que le Crossfire :(.
Mais bon, c’est un chipset récent.
Tu peux te tourner vers une Blitz Extreme sinon :jap:.

Autant prendre ca alors :MDR

http://img264.imageshack.us/img264/8162/capt1421392dz0.jpg

arf, c’est pas ce genre de config que je pourrais me payer un jour! lol

ba pour la douane c’est bon ca fait deja un pâcket de temps que je commande au states et j’ai jamais eu de PB !

Et merci pour moi jve pa d’un pc a 5000€ ^^:nexath:riva:

D’apres ce que j’ai a peu pres vu j’ai moyen de men tirer a 1200€ sans l’ecran !:clap::fou::pt1cable:

Aller y pleurez malheureux ! (et non je ne refile pas mon grossiste !):ane:

Etrange…

Soit ils n’ont pas fait leur travail à la douane, ou soit tu es un petit filou mais tu ne le dis pas :ane:

Mais bon tant que ça marche t’as bien raison de profiter ! :slight_smile:

Ces américains ils nous emmrds pour l’export alors pour l’import je vois pas pourquoi on pourrait pas en profiter ! :o
Edité le 04/10/2007 à 17:09

en meme temps si il doivent ouvrir tous les paquet !

Ils doivent prendrent leur precautions.
Imagine qu’ils tombent sur un colis Ben Laden…
Et ouais les mecs, c’est le plan vigi-pirate :MDR

Normalement quand tu commandes un produit, la facture doit obligatoirement figurer sur le colis !
c’est la loi.
Et crois moi qu’ils la voient ^^

C’est l’entreprise américaine à qui tu commandes qui fait n’importe quoi…

Mais bon… A mon prochain renouvellement de PC je te contacterai pour avoir leur adresse, c’est très interessant :smiley:

il suffit d’avoir un vendeur comprehensif, tu lui di de mettre en facture un truc ridicule (exemple sur un pc portable à 1700 que j’avai recu ya 1 ans la facture etait de 150€ ^^)
Et surtout il faut passer par USPS (-1% des colis verifié ^^) aller jen dis pas plus sinon ca va finir en sujet bloqué (et puisfaut bien que je me garde quelques astuces quand meme!!)