Crysis 2 - Astuces, entraide

www.crymod.com…

SDK crysis 2 SORTIE ! :bounce:
Redonnera un nouveau souffle au jeu je pense !:slight_smile:

S’il y a autant de maps que pour le premier c’est sûr :miam:
Je me rappelle de maps solo bien mieux que la campagne :ane:

ouff je sais pas si je suis le seul mais j’Ai télécharger tout et je joue maintenant avec mes 2 carte (5870 ) aucun souci par contre si je pousse tout a fond sa passe pas :expressionless: donc je sais pas si j’ai un problème ou si c’est normal

phenom 2 avec 5870 comme config

Tu te rappelle du premier crysis et ses résultats avec deux 8800 Ultra ? :ane:

Avec un SLI 580GTX, c’est très jouable, excellent framerate mais toujours des textures qui clignotent par ci par la mais aucun plantage du jeu. J’ai pas encore testé le dernier patch.
Edité le 01/07/2011 à 10:51

Alors pour mes soucis page 4, j’ai toujours pas trouver, mais je viends d’installer le jeu sur un autre ordi portable et pareil, je peut pas supprimer les profils, obliger manuellement. et ensuite pour ces saccade de fou, c’est quand je met DX11 voila, en DX9 tout nickel, meme ultra, meme hiRes, mais en DX11 saccade meme a bas (enfin haut xD)

c’est sur que si tu as pas la mise a jours sa passe … moi aussi j’ai aucun problème sans la mise a jours je pense pas avoir de problème en direct 9 avec mon crossfire coté fps … la ou sa plante cest les clignotement … je t’assure que la mise a jours rend le multi gpu stable et opérationnel mais le direct 11 avec le shader a fond c’Est limite !

comment on fait pour glisser jai regarder sur le manuel sur google rien …