Créer un WC besoin de votre aide svp

Alors je vous expose mon problème :

Cette fois c’est primordiale il faut que j’investice dans mon WC si je veut oc je me retrouve avec des temps pire quand air cooling pour la simple et bonne raison que ma pompes est en carton vu que mon ancienne m’a lâcher !
Bref il faut que je change :

  • Mes tuyau qui son actuellement en 8/10 au profit de rouge UV :whistle:
  • Ma pompe
  • Eventuellement les fans de mon radiateur 2*120 (si le budget me le permet !) :neutre:

Mais avant j’ai des millions de truck qui me font sollicité votre aide :lol:
Tout d’abor ma carte mère est une asus striker 2 NSE qui est censé être « prête » pour le watercooling sauf que c’est vraiment de la

Je vous explique le chip à refroidir est en 6/8 enfin cannelé en 6/8 :paf: ce qui est sujet a des fuites (2 fois pour tout vous dire) et le problème c’est que cela me bride mon débit :grrr:
Donc la question est : comment faire pour éviter que cela me bride mon débit est-ce que ce n’est pas simplement encré dans ma tête ?! :icon_biggrin:

Je voudrais donc des conseille sur quel diamètre de tuyau prendre sachant que a par ce foutu wb chip (cannelé) tout est en filetage 1"4 (wb cpu et radiateur) et aussi quel pompe choisir ?

Et c’est la ou il faut serrer les dents budget total 200 € GRAND max :sweet:

sachant que je veut y intégrer sa :
www.docmicro.com…
et
www.docmicro.com…
et
www.docmicro.com…
et éventuellement
www.docmicro.com…

voila ce serai gentil de vous plancher sur mon problème ! :jap:

d’avance merci !

avec les 4 truc que tu veux mettre tu en as pour 82.15€
s’est compris dans le budget des 200€ ou non ?
car sinon tu pars avec 117.85€ ça va être dure pour trouver quelque chose de bien :smiley:

non je vais pas l’integrer dans le budget des 200 € paske sinon c’est pas possible :lol:

ce que je vais faire c’est que je vais pour l’instant changer mon rad cm mais si vous pouviez m’aidez a en trouver
asus striker 2 NSE