CPU en surchaufe ?

J’ai jamais vu un proc monter à sa fréquence nominale en bougeant une simple fenêtre :heink:
Faut le charger plus que ça :neutre: (lecture video HD H264, bench genre SuperPI…)

euh donc mon q9300 @ 3.00Ghz ah un sérieux problème alors… :riva:

Non, il n’a pas un sérieux problème mais tu as surement d’autres applications qui tournent et qui le font monter en fréquence :neutre:

Car franchement tes exemples :

  • lire une vidéo ( comme la dit Almalexia, faut préciser HD que perso moi j’en ai pas )

  • bouger une fenêtre… ça faisait bien monter en fréquence mon pentium III ça :whistle:

Bah perso moi aussi quand je bouge une fenêtre du type firefox ou lecteur windows media la charge cpu augmente un peu c’est normal je vois pas en quoi cela vous affoles :neutre:

ah non mais ils sont tetu encore plus que moi parce que y a rien a faire… :grrr:

est-ce que vous avez deja essayer au moins ?

mais vraiment de mauvaise fois c’est impressionnant…:o

le pentium D avec lequel je vous écrit quand je bouge vite ma fenêtre réduite de Firefox sur l’écran il tire a 46 % avec au début sur le gestionnaire entre 1 et 3 % alors bon …
Edité le 09/07/2009 à 14:43

Moi sa me le fait chez moi, lorsque je bouge une fenetre, et bien mon multi augmente de 6 a 8x! :neutre:

oui mais moi je ne suis pas assez crédible :riva:
Edité le 09/07/2009 à 21:33

ouè bon on va pas en faire un débat hein, ça devient n’importe quoi :riva:

Mais ça dépend surtout aussi du nombre de fenêtres déjà ouvertes (et les onglets) et des autres applications. Et ben je dis juste que chez moi, sans rien d’autre d’ouvert, une fenêtre de firefox ne fait pas augmenter le coefficient multiplicateur de mon processeur, voilà.
Edité le 09/07/2009 à 21:19

Hello, bon la seule solution que j’ai trouver a mon probleme, c’est de mettre mon fan CPU pleine balle, il se mentien assez bien lors d’application demandant pas mal de ressources, mais bon, un vrai reacteur :smiley:

J’ai toujours pas compris ton problème mais bon,de toute façon tu aura tjrs une légère charge cpu quand tu bougera une fenêtre que ce soit ventilo normal ou a 100% même sous ln² c’est pareil :jap: :neutre:
Edité le 22/07/2009 à 20:32