Coque souris G9

salut tout le monde,

bon voila voila déjà plusieurs heures mois plus précisément que je suis a la recherche d’une coque normale pour ma souris logitech G9 :ennuye:

sauf que voila déjà pas loin de 5 page de notre amis avec plein de ooo et rien… j’ai bie trouver sur le site de logitech mais voilà j’avais deja trouver il y a deux mois et la situation suivant n’a pas changer a savoir pas disponible…

www.logitech.com…

voila donc si quelqu’un connais un site perdu au fin fond de google me donnant satisfaction je lui en serai éternellement reconnaissant !! :oui:

d’avance merci.

Si c’est la coque de base de la G9, si déjà tu l’as perdu je te dis respect et puis t’as pas contacté Logitech pour éssayer d’avoir une petite coque remplaçante ?

perdu ? non juste je l’ai littéralement perforer a force d’avoir la mains dessus… j’ai acheter la G9 début de l’été et le coque est déjà morte

et puis non je n’ai pas contacter Logitech mais je vais d’abords voir si y’a pas des gens aillant trouver où :ane:

Alors là, c’est pas gagné !
Pourtant, tu es un ami assidu de google ! :MDR

T’es doué alors :ane:. Et arrête la muscu aussi :paf:.

Essaye de contacter Logitech parce que 5€ la coque, ça fait mal :/.

C’est clair, ça me ferai bien ch*** !

mais même pas ! et en fait c’est pas cette année que je l’ai acheter mais l’année dernière sa fait deux ans en fait pas 8 mois :smiley:

mais elle a rien subit de particulier un usage intensif mais ça c’est toujours comme ça

mais maintenant sa en devient désagréable… :arf:

et j’ai horreur de celle avec les grins…


[quote="Dante60400"] [quote="GantZu"]

Essaye de contacter Logitech parce que 5€ la coque, ça fait mal :/.
[/quote]

C’est clair, ça me ferai bien ch*** !
[/quote]
je m’en fou c’est pas le problème !! c’est que le produit n’est plus disponible !!! :sweet: m’en fiche payé 5 € en coque !

Tu as quel soucis exactement avec ta coque (usure, “copeaux”, …) ??

Ah bah si il est plus disponible, t’appelles Logitech et tu leurs demande comment tu peux résoudre ton problème. Je te vends pas ma G9 même si je me tape des BSODs à longueur de journée et que je peux plus jouer. Et la Grip je la trouve sympa moi, enfin tu dois avoir des grosses mains, je pense que ça doit être ça.

oui usure a la place de mes doigts maintenant j’au des trou de la fine couche de plsyique (limite style latex bref) qui aparaisse et du coup j’ai le plastique a nu…
je prendrai une photo quand même :jap:

Tu transpires des mains, c’est à cause de ça. J’en suis sur !
Bah si ça fait deux mois que c’est pas disponible … faut leur taper sur les doigts.

Bonjour,

Il ne te reste plus qu’a faire les poubelles, car si la coque est si fragile, le reste ne doit guère valoir mieux :whistle:

:paf:

je voit pas tellement le rapport entre transpirer des mains et trouer sa coque :ane:

la G9 c’est la souris qui m’a durée le plus longtemps les clic sont toujours aussi bon la roulette en roue libre tourne toujours aussi bien bref a par la coque elle est en excellente état :oui:

je vais me réveiller un peu ensuite j’irais écrire un message a Logitech auquel il devrai répondre : "patapay ! " :lol:

ça y est !!! c’est fait ! j’y suis arriver ! les français viennent de gagner !

j’ai définitivement péter ma souris ! :super:

un coup de l4d2 démo et OP ! un zombie de trop et boom réflexe de l’énerver de la terre on soulève la souris et :paf: on la projette violament contre le bureau :

plus de bouton défiler, clic gauche bizarre = nouvel souris je vais la commander

j’ai hésiter avec la g9x sauf que a 100 € la souris pour les fameux 5700 dpi qui servent a rien je prend la classique !

voila problème résolue : nouvelle souris : nouvelle coque ! :jap:

Salut,

Intéresse toi à ça
www.rueducommerce.fr…

Je l’utilise depuis des annèes :clap:

Ça ne doit pas être top pour les jeux, non ?

Perso la Logitech G500 semble pas mal!

C’est génial avec CoD2 (j’attends de trouver les autres versions à 15 €) :whistle:

la main gauche sur le trackball la droite sur le pavé numérique. :super:

ah non là ça sa va pas être possible… :lol:

non non j’ai recommander ma G9aimer !

j’ai tester bien beaucoup de souris chez des amis y’a rien a faire la G est pour ma mains droite la meilleurs !

(j’ai un pote il en a 10 de souris… qui fonctionnent toutes :paf: et oui j’ai des amis GEEK !! )

commander dimanche soir reçu mardi matin…

merci RDC :super: