Conseils sur config et sur l'achat

Ba si tu commande dispatché, tu te tapperas + de FDP :neutre:

A moindre que le gain dut a la différence du prix des pièces couvrent les FDP

007sivade ; c’est pas que tu vanne, c’est que tu prends les gens de haut. J’paris un token que parlerais pas comme ça à des gens devant toi …
Bref, RDC j’ai jamais eu de problème avec eux, et j’ai beaucoup commandé. Pour moi, si on veut faire quelques économies, c’est chez eux qu’il faut commander.
Sinon il y a Grosbill ; avec le spoints retrait, c’est tres pratique. Tu commande, et 10 minutes plus tard t’es servis :slight_smile:

+1, le auchan drive de l’informatique. Vraiment pratique surtout que contrairement à de nombreuses boutiques ils ont du matos sympa et leurs prix sont modérés.

Bien sur faut être à proximité d’un entrepôt.
Edité le 16/11/2009 à 12:03

[spoiler][quote=“DreamsKiller”]
007sivade ; c’est pas que tu vanne, c’est que tu prends les gens de haut. J’paris un token que parlerais pas comme ça à des gens devant toi …
[/quote]

moi je vous le dit vous commencez tous a me faire doucement chier et c’est le mots avec ça ! c’est pas parce que vous comprenez mal ce que je vous dit ou que vous le prenez mal qui faut me la sortir celle là :arf:
et oui je parle comme ça aux gens que j’ai en face sauf que les gens pas trop beus comprennent… c’est vrai qu’ici on a pas l’intonation et la gestuelle toussa mais quand même… [/spoiler]

BREF, sinon pour grosbill ça en effet l’air très pratique sauf que beaucoup on connu des déboires avec leurs SAV c’est pourquoi je ne le recommanderais pas :neutre:
Edité le 16/11/2009 à 18:53

ok d’accaord ben merci beaucoup à tous