Conseil refroidissement HD4890

hey t’emballe pas je plaisante ! Roohh :neutre:

ben avec un bon rad tu peux largement gagner 15° en idle, gagner en bruit et rallonger la vie de la carte et pq pas oc un peux par la meme occas! ? encore une fois sa n’engage que moi :wink:
Edité le 15/12/2009 à 00:55

Salut je me permet de poster car j’ai une config avec un crossfire de 4890 dont une vapor-x Premièrement le système vapor-x et très bien même pour l’oc. Deuxièmes il et normal que le chipset de la carte mère chauffe plus car la carte graphique et juste en dessous et l’on ce très bien que la hd4890 et une usine a gaz (190w a elle seul).mon conseille et de mètre un ventilo qui souffle bien type noctua sur le panneau latérale en aspiration au niveau de la carte graphique et du chipset pour pour une bonne arriver d’air frais juste au dessous du niveau du rad proc. Ensuite un bonne extraction et obligatoire. Le three hundred et un très bon choix pour ta config autrement, grasse a sont 140 en extraction, mes un peu brouillant a mon goût. Regard sur mon profile, il y a un three hundred modé avec une HD 4890 justement peu etre que sa te donnera des idées.
Edité le 19/12/2009 à 12:39