Commentaires : YouTube et publicité : vous pourrez de moins en moins "Ignorer l'annonce"

La plate-forme de vidéos en ligne vient d’annoncer la disponibilité des annonces non-skippables à tous ses créateurs, rendant la publicité de moins en moins évitable sur YouTube.

Il y a un truc de bien pour faire plier tous ces youtuber véreux… le boycott !

Ces youtibeurs obsédés tu veux dire :grimacing:

Youtube ? C’est quoi çà ?

;)

C’est hallucinant que tous les sites qui font des vidéos ne sentent obligés de faire des pubs vidéos alors qu’il y a de l’espace tout autour pour mettre des tonnes de bannières classiques !

C’est vrai.

J’hésite a changer de métier et a devenir casse bonbon professionnel.
Le principe : faire chier outrageusement des gens qui n’ont rien demandé à personne et leur demander de l’argent pour que j’arrête.

plus la pub nous envahit, plus on peut avoir la certitude de vivre dans un monde où les moules sont majoritaires. toutes les boites de pub doivent le démontrer tous les jours à leurs clients pour débloquer des budgets pareils.

Après la télévision non seulement ils taxent la redevances mais en plus tu choisi pas la merde que tu bouffe et ils te collent double tartine de pub merdiques.

J’utilise Youtube Adaway module avec Xposed framwork et l’application Adaway sur mon phone android roote. des annees que je n’ai pas vue une seule pub dans mon telephone.
vous devez l’essayer si vous n’aimez pas les pubs.

Il y a des pubs sur internet ???

Quoi ? Il y a des gens qui veulent vivre de leur création sur Internet ?
Z’ont rien compris, c’est quand même mieux de créer de l'art gratuit tout en ayant un traitement de fonctionnaire de classe A... genre comme l'ancienne patronne de Le Média qui faisait du bénévolat rémunéré.

Hélas, la nouvelle génération des 12-25a a été littéralement conditionnée et se comporte comme un troupeau de moutons stupides, ignares et malléables par le (vrai) pouvoir. Rien à espérer donc. Les petites merdes de RING continueront leurs déjections.

En réponse à jmausoleil

Il existe trop d’anti-bannières pour que ça rapporte encore et sur mobile ou en plein écran ça ne sert à rien.

Je paie pour Youtube Premium pour pouvoir downloader le contenu, lire les podcasts/docu offline (et etant deja client Google Music, l’ajout pour avoir tt le package n’est pas tres consequent), mais j’avoue que la suppression des pubs n’est pas un avantage degueu.

En rapport au titre : ça nous poussera de plus en plus à “Ignorer Youtube”

YouTube = Alphabet = Google = Revenue de 110 milliards de beaux dollars Capitalisation de seulement 700 milliards

A-t-on besoin d’en dire plus ?

La télé étatsunienne (et plus généralement les médias – tous appartenant aux compagnies « privées »): En 2018 : Pour 60 minutes c’est 30 minutes de merde et 30 minutes de publicité (autre merde).

En 2068 : Pour 60 minutes c’est 5 minutes de merde et 55 minutes de publicité (autre merde).

Et le ti-counne qui téléversera sont vidéo d’espérer de devenir millionnaire…comme un employé de McDo qui pense le devenir…

L’espérance, les rêves (qui ne se réalise jamais) font des miracles …
Et les riches de les exploiter…

des créateurs sur youtube tube!! on y voit souvent 20 fois le même sujet traité et des gens qui doivent mettre en ligne des vidéos pour se faire de l’argent et ça derape
toi tube prône l’argent facile et veut faire comme certains sites un univers publicitaire noyant le contenu
ceci dit dans les commentaires on peut se lâcher en disant aux youte UBER concernés que là pub qui précède est plus intéressante que leur sujet

Les adblock vont gagner encore plus en popularité… Merci, YouPub

Pour moi, c’est simple : si ce n’est pas “skippable” (malgré les bloqueurs de pubs, mais le soucis c’est que ça sera valable aussi pour les mobiles et tablettes), j’ignorerai la vidéo.