Commentaires : Xiaomi lance Poco, sa marque de smartphones low-cost (et le 1er PocoPhone)

Déjà proposés à des tarifs modérés, les téléphones Xiaomi s’apprêtent à accueillir dans leurs rangs des petits nouveaux aux prix encore plus doux.

À 500 euros, on n’a pas la même définition de :
“Low-cost”, “prix […] plus doux” ou autres “tarifs très raisonnables”.

Le résumé de cet article est que si on veut faire du bon moyen de gamme il faut mettre la main à la poche.

Smartphone low cost à 500 euros, je pense qu’il y a une petite erreur de terminologie dans cet article!

La marque Poco s’apparente plus à ce qu’est One Plus pour Oppo: Des Flagships à prix un peu plus doux que les autres flagships.
Mais on est bien loin d’une marque low cost!

Low-cost ??? Le Mi 8 est moins chère… A moins que la stratégie de Xiaomi sera de rejoindre les grilles tarifaires des autres gourmands ?!

Low-Cost à 500-600€ ?? xD

low cost !? l’article a ete ecrit par un millionnaire ??? en dessous de 200/300€ , ok mais la, c’est carrrement du moyen gamme…

500€ low cost ? Je vais travailler chez Clubic…

low cost c’est 50€, pas 500 …

Cluclu : Ce serait bien que lorsque l’on clique sur “participez à la discussion” un message nous invite à nous connecter ou à créer un compte.
Sans cela on peut croire que les commentaires en écriture ne sont pas accessibles à tous.

500€ pour certains c’est le prix d’un loyer. C’est cher ! Je n’ai jamais mis ce prix dans un smartphone. Imaginez la somme !!!

Donc le low cost de la sous marque de Xiaomi coute plus cher que le flagship de chez Xiaomi ? Bref, comme les autres je ne comprend pas cet article.

En effet le low cost a l’appréciation de tous …

Sûrement le salaire avec un 0 de plus j’imagine …

Ici au Portugal cest presque un smig .
500 euros c’est pas loin d’un iphone .
En dessous de 100 euros d’accord.

SMIC : Salaire minimum de croissance

Rien compris a la news, Xiaomi est deja une marque low-cost avec sa gamme Redmi (entre 100 et 200 euros).

Le PocoPhone F1 n’a rien de Low cost, c’est un clone du Mi 8 (qui est le dernier flagship de Xiaomi) vendu a plus de 400 euros.

Donc sois vous avez juste copié l’article de generation NT, sois vous ne connaissez rien a Xiaomi

Justement on ne parle pas de bon moyen de gamme mais de haut de gamme
Xiaomi fait le A1 en bon moyen de gamme à moins de 200€ pour 64GB