Forum Clubic

Commentaires : Xbox : Microsoft tiendra sa conférence X018 le 10 novembre, à quoi s’attendre?

Après 8 ans d’absence, Microsoft a décidé de relancer ses conférences annuelles X0 afin de faire le point sur ses projets et nouveautés. Celle-ci se tiendra le 10 novembre prochain à Mexico City, et devrait nous réserver de belles surprises.

Le cloud gaming, pourquoi pas ? Mais il faudrait que, contrairement a Sony, ils assument de se faire concurence a eux même et rendent disponible dessus les gros titres.
Sur le playstation now, la de suite je ne peut pas jouer a read dead redemption 2, shadow of the tomb raider, ou assassin’s creed odyssey.

Et encore moins a des exclus cloud.

Netflix ca a marché parcequ’ils proposaient les séries récente, dispo rapidement, et des contenu exclus.

cloud gaming ce sera le futur… mais pour encore 1, 2 generation il n’y aura pas encore la fibre partout. Sans cela … les ventes seraient faibles car a quoi bon une console next gen qui lague ??

Tout à fait la généralisation fibre est le seul levier pour développer l’usage

le cloud gaming ne sera pas le futur parce que plus ca va et plus les jeux prenne de la place (gears of wars 4 100 go red dead 2 100 go) et que pour afficher sans en cloud sans lantence il faudra au moins une bande passante exclusive de 100 mb/s sauf que la fibre actuellement deployé a un debit theorique 1 gb certes mais plafonne a 500 mb parce que l’entretien coute trop cher… MAIS il faut penser au multi tv qui lui aussi dfuse en 4k donc 30 mb chacun minimum ce qui veut dire pour les operateur un flux constant de 200 mb/s et donc de l’entretien et donc un surcout… les abonnements fibre le jour ou cela arrivera vont augmenter drastiquement elle passeront a 2 fois leur prix actuel ce qui fait qu’a long terme le cloud gaming coutera bien plus cher que le gaming actuel… donc est ce que tout le monde suivra ??? personnellement non apres les gens sont des moutons qui prefere voir ce qu’il paye par mois et non la totalité de leur cout a l’année ou a la fin… ( abonnement cloud gamind on va le fixer a 15 euro par mois plus la machine que sera surement en location 20 euro par mois plus l’abonnement fibre qui d’apres mon estimation repassera a 60 euro par mois… soit au total presque 100 euro par mois 60 euro pour la connection internet et 35 euro par mois pour jouer… sans parler qu’a mon avis les exclus predront un autre chemin abonnement premium ou autre)

pas de cloud pour moi dsl…je suis un collectionneur,donc version boites!

On y arrive avec du bon ADSL alors avec de la fibre…
Et la taille des jeux est justement a l’avantage du cloud.

Une baise de prix de la xbox one X.
(:

Arrêtez de dire n’importe quoi!! le service cloud de Nvidia marche deja tres bien.
pour prendre un exemple pas le meilleur OK mais bon c’est parlant: Au taff avec une connexion proxy+VPN en wifi sur un laptop, bah fornite totallement jouable à 60FPS!