Commentaires : Un hacker veut supprimer la page Facebook de Mark Zuckerberg en direct

Un hacker taïwanais répondant au nom de Chang Chi-yuan cherchera à supprimer le compte Facebook de Mark Zuckerberg, le tout diffusé en direct sur le réseau social appartenant à l’entrepreneur américain.

Encore un qui cherche la gloire. Si ca se trouve il a déjà créé un faux compte du patron de FB et magiquement va le supprimer.
Mais surtout il aurait mieux valu s’il voulait avoir une chance de réussir commencer par ne rien dire, s’il fait ça en live il suffit à un employé niveau sécurité de chez FB de suivre le live pour le bloquer, a moins qu’il ne montre pas son écran (ce dont je doute)

Pauvre attardé

Le problème est que la faille de sécurité a été comblée aujourd’hui même ! Bonne chance quand même à Chang

Une faille de sécurité assez monstrueuse tout de même… ils ont du la détecter par le fait que de nombreux comptes ont certainement lancé une récupération de toutes leurs informations… 50 millions de comptes qui ont pu voir toute leur data volée… cette faille a du être exploitée par plusieurs pirates qui se sont donnés le mot… combien de comptes de célébrités ont vu leurs données volées? on le saura dans les prochains jours/semaines…

S’il arrive à supprimer Facebook ça m’intéressait…

Merci c’est très sympa. Bon alors elle est où la suppression du compte de Zuk, tout ce que j’ai vu c’est une vidéo d’une suppression de statut de Zuk en 2013. Franchement quelle réussite. Et en plus ce n’était pas un hack mais un simple exploit d’une grossière erreur chez FB.