Forum Clubic

Commentaires : Uber ne paiera que 1,46 million d'euros d’impôts en France pour 2017

L’entreprise californienne, leader du marché des VTC (voiture de transport avec chauffeur) nous démontre les talents des entreprises du web pour optimiser leur fiscalité en France. Uber n’aurait déclaré au fisc français que 52 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2017 pour 20 000 chauffeurs revendiqués, soit un chiffre d’affaires de 2 600 euros par chauffeur…

Même si c’est « légal » d’un point de vue déontologie ça se discute vu comment les chauffeurs ne comptent pas leurs heures…

Pendant ce temps, les chauffeurs se débrouillent avec le RSI.
Elle est belle la société uberisée tant vantée par la macronie.

ca se discute au yeux de tous ceux qui paient des impôts … pas qu’aux niveaux des chauffeurs …

Il y a un an tout le monde applaudissait uber, maintenant il serait devenu méchant ?
non ça a toujours été le même, c’est pour cela qu’il est interdit dans certain pays, et que les procès ne cessent d’arriver…
mais bon il fallait a tout prix remplacer ces vilains taxis, c’était intolérable qu’ils existent… alors que personne ne se plaigne vous avez la société que vous avez désirée, et en plus vous avez voté comme des moutons pour l’avoir…

Le peuple est plus con qu’une table. Il continue de penser, malgré les déficits, les dettes, les crises, le terroriste (tous provoqué par les riches) que les riches paient quelque chose aux pays.

Or les riches n’ont jamais payé quoique ce soit, ne le font pas encore, et ne le feront jamais.
Par contre les riches regarderont avec amusement le Peuple s’entredéchiré à cause des dettes, des déficits, des crises, du terroriste. Qui ne sont que la cause de la folie des riches : l’Avarice.

Cela demanderait un effort inimaginable (honnête) que les gouvernements, qui n’existent pas- ce sont des gens d’affaires tous plus corrompus les uns que les autres, crée des emplois.

De construire des voitures dans leurs pays par les gens qui y vivent. De construire des taxis avec des normes et de les distribués aux villes pour que des gens puissent les conduire et gagner leur vie.
Non on préfère les mettre sur l’assistance social. Alors ils sont de bons bouc émissaire pour le gentil peuple.
Ce n’est pas aux gouvernement de créer des emplois. Ils ne sont là que pour servir les plus riches qu’eux et leurs amis.

Splendide !

Ça a beau sentir le “complosioniste” ton truc, j’ai beaucoup beaucoup de mal a pas te croire !

C’est toujours bon un début.