Commentaires : Tim Cook : "d'arrêtez de croire" les entreprises qui exigent vos données

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a réaffirmé dans une interview les valeurs de son entreprise concernant la protection de la vie privée - et en a profité pour lancer un message à destination des internautes.

Ah bon ils utilisent pas nos données chez Apple. Sérieusement il espère nous faire croire ça ? Le Store ne va pas analysé nos comportements ? Peut être qu’ils les vendent pas (même si j’n doute) mais qu’il ne se croient pas parfait pour autant.

faites ce que je dit pas ce que je fait… non pace qu’apple doit etre celui qui demande le plus de choses en terme de données personnelles…

@wedgantilles @rsebas3620

C’est vrai qu’Aple vends son matériel si peu cher (quasi à perte) qu’il doit bien trouver du pognon ailleur… Et donc dans la monétisation des données qu’il nous vole…

Salauds de profiteurs !!!

J’ai tellement rit en voyant le titre que je n’ai pas pu lire l’article…!!! Vous me ferez un résumé

Ce n’est pas tout à fait exact : les données sont utilisées… mais pas liées à une personne au sens strict, juste à un périphérique lol

Et la conjugaison ce n’est pas demandé chez Clubic ?

Il a raison.
Apple ne vendra jamais les données de ses utilisateurs, Apple préfèra toujours les conserver pour développer ses propres produits et abuser ainsi de sa position dominante en empêchant l’émergence de concurrents. Au mieux, elle acceptera de les louer à celles qui paieront une dîme d’au moins 30% de leur CA.

C’est clair faites au moins corriger les titres !
Certes ce n’est pas le plus important, mais ça décrédibilise complètement le message derrière.

Chez Apple ils sont déjà passé à la vitesse supérieur eux, ils récoltent nos empreintes digitales, faciales, de l’iris et dans le futur, adn… Mais c’est pour améliorer l’utilisation et la sécurité, ils le jurent. ^^

Tim Cook voudraiT… s’il vous plait!

+1 pour la faute de conjugaison, Clubic, ce n’est pas très sérieux !

Auteur article : VoudraiT …… et non pas voudraiS …. ca tâche en gros titre.

@twist_54

Si l’on veut oui, ça peut éventuellement rassurer les gens de voir les choses ainsi… :smirk:

@mokocchi

Exactement !

Sans compter que beaucoup de personnalités célèbres utilisent ces machins là donc la valeur des données contenues dans le cloud peuvent probablement atteindre des sommets, voire même attiser une certaine convoitise… #Celebgate :grin: