Commentaires : Test de iOS 12 : le tour des nouveautés

Ce sont deux OS mobiles qui s’influencent mutuellement donc oui, c'est comparable quelque part. Et c'est une seule marque de smartphone, mais des modèles aujourd'hui très très différents. C'est quoi le point commun entre un iPhone 5s et le prochain XS Plus ou Max qui va utiliser un écran 6,5 pouces au ratio d'écran complètement différent et un SoC qui aura 7 générations de plus que le A5 qui équipe le 5S ? Certes, le fait de développer soi même le hardware et le logiciel joue pour beaucoup, mais si les constructeurs de smartphones Android y mettaient plus de bonne volonté, ils pourraient tous, je pense, maintenir au moins une à deux générations supplémentaires, ça serait déjà ça de gagné. :wink:

En fait, apple ne passionne plus, même pas ses haters et c’est ça le pire, désormais, cette marque laisse indifférent.
Et pourquoi ?
Que les fanboys apple s’y intéresse, rien de plus normal, mais par contre, avant, même les gens qui n’aimaient pas attendaient les news apple car certaines innovations, nouveautés, tendance arrivait par eux. Ce n’est plus le cas, c’est devenu une marque insipide, à la traine, qui fait des téléphones sans innovations, sans caractères et une montre qui ressemble à un jouet de V-Tec, l’autonomie en moins.
Cela dit, à voir les commentaires, je crois surtout que tout le monde s’est barré, L’habitude de ne plus venir, le système de commentaire a de plus été bien trop longtemps absent (pour finalement pas grand changement, c’est même moins bien).
Bref, je continue de venir un peu mais j’ai l’impression de veiller un mourrant

j’aurais été tenté d’espérer que les gens devenaient plus intelligent…
il reste des refractaires…
Un téléphone ne restera jamais qu’un téléphone.
Je suis Apple depuis quelques années maintenant, le 5S d’ailleurs tiens…
a suivi le 6S et en fin d’année le prochain qui viendra.

Jamais déçu, Android m’a toujours bloqué.
J’en ai eu un pour le boulot cet été, je trouve ça nul, peu pratique, peu intuitif.
Chacun ses gouts.
je ne viens pas faire suer ceux qui aiment Android sur leurs forums

Les gars, je sais, vous aimez des filles vulgaires
Et la communication en ligne avec eux sans limites ? Ici http://nalliso.gq vous pouvez trouver des filles réelles cornées de différents pays.