Commentaires : Suivez la keynote d'Apple mercredi dès 19h sur Clubic.com

Clubic couvre pour vous la tant attendue keynote Apple 2018. Au programme : et iPad, mais aussi peut-être de nouveaux AirPod.

J’attend de voir, mais leur offre “low cost” je sens bien un iPhone a 900€ tout en plastique avec un écran de merde et un processeur datant de 2010 et pour les gamme plus “classique” des appareilles a 1300/1500€ qui serai plus de la facture d’un iPhone8/8+…

J’aime beaucoup les smartphone apple, ca fait 9 ans que j’en ai, mais ce terme “low cost” n’apporte rien de bon pour le publique, par contre, pour Apple beaucoup beaucoup de fric en plus !!!

J’ai un android pour le boulot et mon dieu que c’est de la merde ! Ca plante tout le temps et ca rame même quand je parcours la liste de mes contacts et que je lance un appel (il met bien 15s avant de lancer l’appel … Une torture ces merdes !

Peut-être, je dis bien peut-être, que ton téléphone Android n’est pas terrible… Peut-être que tester un smartphone récent pourrait nuancer tes propos… mais bon je n’y connais rien à “ces merdes” ; en plus je suis généralement de mauvaise foi ;D

+1
compare un iphone 2018 avec un oneplus 6 qui est a moitié prix. Mais bon ça risque d aller trop vite ^^

Mon iphone 3gs rame, plante, s éteint et n installe aucune appli , mais bon j y connais rien a ces bijoux d iPhone ^^

On verras bien depuis 3 ans je me passe d’iphone si au début le manque de carte micro SD n’était pas un problème, aujourd’hui cela en est un et pour cause un fichier Jpeg pèse 7 Mo de base sur un Note 8 donc port sdxc indispensable…

C’est sur que si t’es sur Archos, Wiko… Bon courage, essaie juste un smartphone milieu de gamme à 250 euros de chez honor ou Xiaomi… Tu verras que ton avis changeras

Le problème c’est mettre 250€ pour tester…

Mon Samsung est un A3 2016, il a donc 2 ans, j’ai un iphone 6 qui a donc 4 ans… mon iphone rame, mais c’est parfaitement gérable, le samsung c’est vraiment très compliqué.

J’aimerai bien tester un Android d’une des gamme que tu m’as proposé, mais c’est pareil, pas vraiment savoir s’il va tenir de coup sur la durée. Je met peut être 800€ dans un iPhone, mais j’en change pas tout les ans. Je vois plus souvent des smartphone a 350/400€ donc je perds plutôt qu’y gagner…

J’ai un couple d’amis qui s’était tout les deux acheter un Wiko en 2013, au bout de 6 mois il ont tout les deux étaient obliger de changer tellement c’était horrible. Donc les téléphone de marque chinoise me font tres peur.

Edit : je n’avais pas vu les derniers coms’…

@hellraisercom

Le S7 était trouvable à 250 € récemment il me semble et comme le dit @
merzhin22, chez Huawei avec les Honor ou chez Xiaomi on peut trouver de belles machines rapides avec des mises à jour fréquentes.

Quant à l’usage, je ne vois pas où ce serait plus compliqué que chez Apple…

La rumeur de l’iphone low cost c’est l’iphone XC avec une écran 6.1 pouce LCD à 699$

Quand tu es habitué à iOS, clairement tu galères sous Android …
Mon S7 du boulot se vide en moins de 2 jours et je n’arrive pas à réactiver les notifications des SMS dans les menus : résultat je loupe des messages. C’est quand même dommage pour un smartphone et OS récent :confused:

Je prends note, perso je suis sous Android depuis la version 2.2 donc peut-être que j’ai un biais de jugement…

Je demanderai à ma nièce qui est passé du 4S au S7 pour voir ! :yum:

PS: y’a pas moyen de choper des tutos sur YouTube pour ces questions là ?

@ hellraisercom … Soit plus subtile dans tes trolls sinon ça passera pas… Ca fait 6 ans que je suis sur Android et je n’imagine pas une seconde repasser sur ios… Mon LG G4 acheter neuf moins de 500 euros il y a 3 ans fonctionne toujours du tonnerre de dieu ! Mon Galaxy S3 acheté neuf aussi à moins de 500 euros il y a 6 ans et dont je me sert encore ponctuellement continue à proposer une expérience honorable malgré que je fais bien d’autre chose que de lancer de simples appels avec. Donc soit tu mens, soit tu as une version alpha du premier smartphone Android de l’histoire. :wink:

Le verbe vanter s’écrit avec un A pas un E, venter avec un E veut dire autre chose

en résumé la grosse nouveauté est que vous allez payez beaucoup plus !