Forum Clubic

Commentaires : Spectre : Intel muselle ses utilisateurs en interdisant la publication de benchmarks comparatifs

Une attitude étonnante de la part du leader du secteur des CPU. Pourtant, le géant du microprocesseur a récemment mis à jour ses conditions d’utilisation, interdisant de produire "le moindre benchmark logiciel ou résultat de test comparatif ".

C’était le cas hier… Intel a déjà retiré cette clause.

Clubic en retard d’une guerre comme toujours…

Il serait de bon ton de mettre à jour cette actualité étant entendu qu’elle n’est déjà plus d’actualité au moment de sa publication…

C’est chose faite, la mise à jour arrive

Ils pensaient vraiment qu’une licence interdisant les comparaisons de performances allait passer tout debout chez Intel ?

Leur produits sont défectueux. La majorité de leurs clients à l’exception de quelques recours collectifs ne se sont pas plaints et ils ont le toupet de s’imaginer nous interdire d’émettre des informations sur les conséquences de ces dysfonctionnements ?! Wow ! On à affaire à de la crapule capitaliste de base. Il est clair que ces gens d’intel sont animés d’un esprit à la fois dictatorial et belliqueux qui n’attendra visiblement que les bonnes opportunités ainsi qu’un contexte plus favorable pour enfin s’exprimer librement. Heureusement pour eux le plus futé de la bande à vite caché cette envolée autoritaire sous le tapis et les affaires vont ainsi pouvoir continuer tranquillement.

Condition Générale :
Il est interdit de révéler que ce produit est mauvais.