Commentaires : Soupçonnés d'espionner les Américains, les Mate 20 Pro ne sortiront pas aux USA

Coup dur pour le deuxième plus gros vendeur de smartphones au monde. Alors que Huawei s’apprête à sortir ses Mate 20 et Mate 20 Pro ce vendredi 26 octobre, l’entreprise a confirmé aujourd’hui que ses nouveaux modèles ne fouleront pas le sol américain.

Ce qui est drôle, c’est qu’ils considèrent ces téléphones comme des espions, sans aucune preuve, mais que face au “Big Hack”, ils nient complètement son existence.

Ils espionnent ou pas? faut savoir! s’ils le font, cela m’étonnerait qu’ils se limitent à leurs propres smartphones.

@marin69 : Petite précision ;je ne travaille pas pour clubic.

Les publicités sont necessaire pour payer les serveurs, la bande passante, les salaires quand il y en a, en un mot les factures. Un media gratuit, cela n’existe pas.

@marin69 Je fais pas de pub pour Brave Browser (j’m’en tape le coquillard) mais je vois absolument aucune annonce sur mon smartphone Android . Au pire je rajoute le truc anti pub de mon vpn (PIA) et plus rien du tout !

Les américains espionnent le monde avec les leurs, pas étonnant qu’ils soient méfiant.

@ragemaster: Sauf que la publicité n’est pas l’unique possibilité de monétisation donc absolument pas une excuse. De plus les publicité respectueuses ça existe … Sortir votre argument quand une personne gueule pour une bannière qui gène c’est pas du tout une réponse adaptée.

pour l’instant c’est l’unique possibilité de monétisation, Clubic n’a pas les reins solides pour passer à l’abonnement (NextInpact) , n’est pas une structure internationale (TomsHardware), n’a pas de partenaire durable qui peuvent publier régulièrement et ne vend pas des packs/box (journaldugeek)

pour l’instant on fait avec :slight_smile: (mon adblock est désactivé pour clubic , je lui donne sa chance)

C’est du souverainisme, les chinois en feront peut être autant avec Apple, jusqu’à ce que cela mène à la signature d’un accord entre les deux pays vis à vis des télécom… Il n’y a rien à dire …