Commentaires : Rentrée 2018 : nos bons plans high-tech

Besoin de vous équiper pour la rentrée ? Du renouvellement d’ancien appareil comme de la primo-acquisition, peu importe, l’essentiel c’est de trouver le bon PC, le moniteur qui va bien, l’imprimante adaptée, l’accessoire indispensable pour sa tablette…

Je ne recommanderais pas vraiment le “Bon plan” de la licence Win10 Pro à 7€ (qui passe comme par magie à 9€ avec la TVA), je bataille depuis ce matin avec le support pour essayer d’obtenir une licence valide, pour l’instant en vain.

Tenez nous informé de l’évolution, Gamivo est un partenaire de confiance avec qui nous travaillons depuis plusieurs mois et nous n’avons jamais eu de remontées de souci particulier sur leurs licences…

j’ai déjà acheté plusieurs clé de windows 10 pro sur ce site sans problème sauf pour une clé ou j’ai du faire l’activation par téléphone, car impossible de faire l’activation autrement, avez-vous essayé de faire de cette façon ?

Pareil pour GAMIVO! Prix plus cher, clef non connu par Mircosoft(le tech du service Microsoft d’activation m’a dit"si c’est une clef elle n’est pas de Microsoft…"
SAV de GAMIVO est moins actif qu’une huite qui attend la marée…
Bref perte de temps et d’argent…