Commentaires : Premier trailer de gameplay pour Red Dead Redemption 2

Prévu sur PS4 et Xbox One pour le 26 octobre prochain, Red Dead Redemption 2 accélère sa communication. Même si nous avons déjà eu droit à plusieurs trailers, il était temps d’apercevoir du gameplay !

Pouvez-vous croire que j’ai jamais joué au premier opus ? Je vais être obligé de demander si quelqu’un a un PS3 pour finalement pouvoir y jouer… Je viens de vendre le mien sans avoir pensé que c’était pas sur PS4 encore :frowning:

Le hype du 2 (en fait juste les trailers de gameplay) me donne le goût de jouer au premier !!

Je ne comprend toujours pas pourquoi Rockstar n’envisage pas une version PC, quand on voit la fortune que la version PC de GTA V leur a rapporté on a du mal à comprendre leur logique.

ça fait un bail que je n’ai pas touché le 1, mais il était génial et celui-ci semble dans la même lignée… mon problème est que j’ai trop peu de temps pour y jouer :frowning:

J’espère que les bots seront un peu meilleur au poker sur le 2ème opus

Un trailer de gameplay avec 99% de cinématiques ce n’est pas un trailer de gameplay !

99%?? tu exagères un peu…sachant qu’à chaque fois qu’apparaissait sur la gauche le radar,c’était du gameplay et non cinématiques