Commentaires : Pourquoi les entreprises ne migreront pas tout de suite vers Windows 11 (page 3)

Ou pas. Chez moi c’est l’ossature de toute install, une barre de tâches à la verticale avec une vingtaine d’applis agrafées pour un accès rapide. Utilisation de cette fonctionnalité depuis mes débuts en informatique, qui remontent à plus de 20 ans. J’ai jamais trouvé mieux, et voilà que W11 fout tout en l’air :face_with_raised_eyebrow:

Il peut y avoir de bonne raisons de ne pas mettre à jour vers W11 et de moins bonnes :

-Aucun gains en productivité, voir régression (je ne comprend toujours pas comment on peut proposer un Os poste de travail sans un outil organisation des applications, je regrette l’écran démarrage et ces groupes d’icones de W10).
-Utilisateurs réfractaire aux changements.
-Gestions des mise à jours, update d’appli sur plusieurs versions d’OS plus compliqué.
-Gains en sécurité pas visible directement.
-Applications non-compatibles.

Des applis « publiques » compatibles W10 et pas W11 ?

Règle des 1 sur 2 respectée.
Bien, en entreprise, ça sera bon pour Windows 12 !
En espérant qu ils la joue pas limitative sur les installations et laissent le choix des options comme l utilisation du TPM ou pas par exemple…

Peu de chances qu’ils reviennent en arrière là-dessus.
Et de toute façon, en entreprise j’ose espérer que le TPM était déjà activé sous W10 pour assurer le chiffrement du stockage…