Commentaires : Polar dévoile ses nouvelles montres, et cette fois, elles sont jolies

Le Finlandais Polar a dévoilé sa nouvelle gamme de montres dédiées aux sportifs : les Vantage V et Vantage M. Et contrairement aux précédents modèles, elles ont de la gueule.

A noter que c’est la puissance de course, pas la puissance au sens general (et aux sens multiples). Pendant une minute je pensais a un boxeur qui aurait pu connaitre en temps reel sa puissance de frappe, par ex. Sans avoir aucune notion de physique ou scientifique dans ce genre de mesures, bien evidemment

Je possede la polar m430, tres bonne montre de sport (cardio et gps precis) qui me sert lors de seances de course à pied ou velo (je ne l’utilise pas en salle de sport ou natation mais je pourrais).
Effectivement elle fait tres plastique et je ne la met pas en dehors de mes séances de sport même si certains le fond, on voit au premier coup d’oeil que c’est une montre de sport et sans être moche elle est plutot banale esthetiquement :smiley: