Commentaires : PewDiePie peut trembler, sa chaîne YouTube bientôt dépassée par une autre

Ne t’inquiète pas il y a toujours masse de gugus qui se crois anglophones . J’ai même des potes qui vont se taper des films en vo because you comprend mieux alors merde .

D’un autre coté, s’ouvrir au monde en allant regarder un espèce de Squeezy, faut être assez scatophile ^^ Y’a bien plus édifiant comme chaîne étrangère :slight_smile:

@jvachez : Ah oui, c’est vrai qu’en France personne ne comprend l’anglais…

rien ne vaut un bon JDG… antoine daniel etait top aussi mais il a pris sa retraite…

Voila une info qui est, comment dire, sans aucun intérêt.

S’ouvrir au monde de la connerie humaine non merci ! Par contre plusieurs ont remarqué que les chiffres affichés sur youtube n’ont rien avoir avec la réalité ! Le commerce a toujours été fait de mensonge comme attrape nilgaut, 69millons d’indiens qui regardent des vidéos indou, Piweedie 60millions multiculturaliste, mais encore une fois regarder ce genre de personnage n’a rien d’édifiant, ni de 'apport social pour un enfant comme pour un adulte, donc des vidéos nul comme ceux des indous.

@jvachez

C’est bien connu, les langues étrangères ne sont pas enseignées dans notre pays lol

Comme le dit si bien jvachez, ce sont des chaînes qui ne s’adressent pas à nous, un public francophone. Et vu le poids des pays francophones dans le monde, c’est pas nous qui allons changer quelque-chose.
Après, je connaissais PewDiePie, mais pas son travail ; quant à la chaîne T-Series si elle commence à être connue en Inde, vu le nombre d’habitants de ce pays, elle ne va pas tarder à exploser le nombre de followers de PewDiePie.
Mais tout cela n’est q’une question d’egos, étant donné que visiblement ils ne proposent pas le même contenu, c’est juste le record de followers qui compte…

Vous ne devez pas connaître la mentalité américaine, par exemple. Ils ne font aucun effort pour s’adapter à une langue autre que la leur. Et rien ne les intéresse s’il n’y a pas un derby américain dans l’enjeu.

Vraiment? Pewdiepie ne va pas trembler pour une chaine youtube qui est en faite une compagnie créée par d’autres compagnies de l’Inde. En plus, Pewdiepie a gagné ses abonnés tout seul, sans sub bot.

Dans l’absolu, je ne comprends pas vraiment ta remarque sur les Américains. PewDiePie est un Suédois pas un Américain. … Il parle anglais, car forcément, si tu veux élargir ton public sur YouTube ça semble être le choix le plus logique de parler l’anglais que le suédois. …

Deuxièmement, je ne croit pas que le manque d’ouverture aux autres langues soit spécifiques aux Américains. :blush:

Je pense que jcc137 a pris l’exemple des américains pour contre-argumenter les autres commentaires concernant la “mauvaise volonté” des français à apprendre d’autres langues.
Mauvaise volonté qui est, comme tu le dis très bien, propre à tous les pays du monde, et certains pays sont même clairement pires que la France.

Comme le Japon qui est une vraie catastrophe pour l’ouverture vers les langues étrangères.

Tout ce qui se passe sur YT ! lol !

Je crois qu’humainement personne ne peut dire, qu’il connait tout ce qui se passe sur YT ^^

T’inquiétes pas, je connais même pas son nom non plus.